Blackfrag a écrit:* Nobel c'est le nom d'un prix, en fait ...c'est l' histoire d'un mec (salut coluche!) qui à inventé la dynamite et vendait des armes ... comment à pu t'on donner le nom de ce fils de ... pour un prix de la paix !?!? ..
Blackfrag a écrit:Très bon ! c'est vrai que les prix Nobel de la paix on se demande s'ils ne sont pas remis par tirage au sort
Blackfrag a écrit:Non mais là je pensais à Aung San Suu Kyi ou à Barack Obama.
Blackfrag a écrit:N'empêche que pour celui de la paix ils aurait pu changer le nom . Moi quand je lis "dynamite" j'ai plus tendance à penser à James Coburn dans "il était une fois la révolution" qu'a des mecs qui font péter des cailloux dans une carrière c'est vrai
Morti a écrit:Des plongeurs ont retrouvé des vestiges de la civilisation égyptienne à 16m de profondeur...hallucinant...
LeJoker a écrit:Morti a écrit:Des plongeurs ont retrouvé des vestiges de la civilisation égyptienne à 16m de profondeur...hallucinant...
?
Je ne comprends pas bien l'extraordinaire de la chose. L'Egypte est un pays traversé par le Nil et bordé par la Méditerranée. On trouve donc depuis longtemps des vestiges sous-marins.
Croaa a écrit:LeJoker a écrit:Morti a écrit:Des plongeurs ont retrouvé des vestiges de la civilisation égyptienne à 16m de profondeur...hallucinant...
?
Je ne comprends pas bien l'extraordinaire de la chose. L'Egypte est un pays traversé par le Nil et bordé par la Méditerranée. On trouve donc depuis longtemps des vestiges sous-marins.
La mer n'étant pas montée de 16 M en 3000 ans (de 3 à 6m de puis 3000 visiblement), si ce sont des vestiges construits et non des vestiges jetés à la mer, c'est un poil hallucinant, non ?
Anianka a écrit:et puis la méditerranée, est quand même sujette a des tremblements de terre, donc rien n’empêche de penser à un glissement de terrain qui ai entraîné des construction côtières sous l'eau.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités