Rastein a écrit:Bof, Sanctuaire est une série bien trop surestimée et je n’ai jamais compris tout le battage derrière. Il y a bon nombre de défauts : personnages qui se ressemblent, couleurs informatisée pas toujours du plus bel effet et intrigue brouillonne, confuse sur la fin. Reste l’effet claustrophobique du récit (qui était peut-être novateur à l’époque ??) assez bien rendu mais pas de quoi en faire un classique pour autant. Ce n’est que mon avis.
LeJoker a écrit:Bec est le Steven Seagal de la BD quoi.
Synea a écrit:Je viens d'achever la lecture du Tome 3 acheté ce matin même.
L'histoire ne me passionne guère. Je pense arrêter la série car je trouve le scénario difficile à suivre. Le lecteur est baladé dans tous les sens mais sans grande logique. Le dessin de couverture est magnifique comme d'habitude en revanche je ne le trouve pas très élaboré pour ce qui est du reste de l'album.
Les personnages ne sont pas du tout attachant, en tout cas on s'y identifie pas.
Bref j'ai insisté jusqu'au T3 mais là j'arrête car le scénario est vraiment pas original et j'ai un peu l'impression de m'être fait berné par de belles couvertures mais une histoire assez pauvre.
Ce n'est que mon avis bien entendu.
Morti a écrit:J'ai lu le tome 3 hier...bon l'histoire n'avance pas beaucoup mais on reste accroché quand même, on veut au moins avoir la fin en espérant qu'il ne nous refasse pas le coup de Prométhée...
Mais est-ce que quelqu'un pourrait un jour lui dire que son découpage est vraiment pénible à lire. Il n'y a aucune fluidité dans le récit, on passe d'une scène à une autre toutes les deux pages, on n'arrive que difficilement à mettre le tout ensemble bref c'est chiant à lire.
Heureusement que j'aime ce genre de récit sinon il y a longtemps que j'aurais lâché l'affaire...en plus ça devient une habitude, il nous fait le coup à chaque série...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités