Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

OLWEN, fille d'Arthur

Séries Franco-belge, "récentes" nouveautés "grand public".

OLWEN, fille d'Arthur

Messagede Irregular » 25/02/2021 11:32

Bonjour à toutes et à tous !

J'ai l'immense plaisir de vous annoncer la sortie (hier) du tome 2 d'OLWEN FILLE D'ARTHUR, qui avait été repoussée à cause du confinement.

Intitulé LA CORNE DE VERITE, ce second volume conclut l'histoire commencée dans le premier tome, LA DAMOISELLE SAUVAGE. Notre intrépide héroïne y poursuit sa quête dans l'Autre Monde... Au programme : périls, sortilèges, intrigues et émotions, sur fond de légendes arthuriennes !
Irregular
Auteur
Auteur

Re: OLWEN, fille d'Arthur

Messagede Nirm » 25/02/2021 11:36

Et pour que l'on visualise bien :

Avec Annabel aux dessins
Tu débarques ? Suis le guide
Nirm
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Le Rescator » 27/02/2021 17:29

Curieux, il n'y avait qu'un seul exemplaire du Tome 2 "Olwen" ce matin chez un seul des deux libraires indépendants visités ? [:bdgest]

Plus du tout, maintenant ! :love:
"Je suis le premier à reconnaître mes erreurs, seulement je n'en fais jamais." Napoléon Bonaparte

Honors & Awards : Le Rescator, Vainqueur du ***PRONO Tour de France 2023*** de BDGest
Le Rescator
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Le Rescator » 27/02/2021 17:35

Irregular a écrit:Bonjour à toutes et à tous !

J'ai l'immense plaisir de vous annoncer la sortie (hier) du tome 2 d'OLWEN FILLE D'ARTHUR, qui avait été repoussée à cause du confinement.

Intitulé LA CORNE DE VERITE, ce second volume conclut l'histoire commencée dans le premier tome, LA DAMOISELLE SAUVAGE. Notre intrépide héroïne y poursuit sa quête dans l'Autre Monde... Au programme : périls, sortilèges, intrigues et émotions, sur fond de légendes arthuriennes !

La dernière page précise : "Ainsi s'achève la première aventure d'Olwen, fille d'Arthur, ...".

Un nouveau cycle est-il prévu ?
"Je suis le premier à reconnaître mes erreurs, seulement je n'en fais jamais." Napoléon Bonaparte

Honors & Awards : Le Rescator, Vainqueur du ***PRONO Tour de France 2023*** de BDGest
Le Rescator
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Irregular » 27/02/2021 18:16

Le Rescator a écrit:
Irregular a écrit:Bonjour à toutes et à tous !
La dernière page précise : "Ainsi s'achève la première aventure d'Olwen, fille d'Arthur, ...".

Un nouveau cycle est-il prévu ?

Un tome 3 a déjà été écrit (et d'autres bouillonnent dans mon imagination)... mais le destin éditorial d'OLWEN dépendra surtout du succès de ce diptyque. :-D
Irregular
Auteur
Auteur

Messagede Le Rescator » 27/02/2021 18:55

Il convient peut-être de communiquer sur cette suite éventuelle car ma modeste expérience me donne l'impression d'une mise en place pour ce tome 2 en mode "défensif" dernier tome en tablant pour le libraire sur une commande plutôt que la proposition spontanée du titre (Cf : mon post plus haut sur la disponibilité du titre).

Le Rescator
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Mipau » 01/04/2021 19:47

Tome 1 acheté pour ma fille.. qui me réclame la suite.. donc une petite descente ce we chez notre libraire préféré est prévu !
Mon mari menace de me quitter, si je continue à dépenser pour mes BD..
Dieu! Que cet homme va me manquer!
Mipau
BDémoniaque
BDémoniaque

Localisation: entre deux rayons de librairie, quelque part en Belgique!

Messagede The Maze Echo » 05/04/2021 08:54

Enfin lu ce T2 après relecture du T1. L'histoire se fond bien dans le mythe arthurien, avec cette quête chevaleresque, tout en étant moderne, en mettant une femme en avant. Le dessin d'Annabel est toujours aussi plaisant, même si je trouve un peu trop figé dans les scènes de combat. Je serai de la suite des aventures d'Olwen, s'il y en a !
The Maze Echo
BDGestiste
BDGestiste

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle