Avant d'attaquer la lecture du tome 2, j'ai pris le temps de relire le tome 1 afin de bien avoir l'histoire en tête et j'ai très bien fait car j'avais oublié quelques détails de l'histoire.
Au début du tome 2, j'ai été surprise par le graphisme que je trouvais plus "crayonné" que dans le tome précédent mais au fur et à mesure de ma lecture, j'ai retrouvé le trait qui m'avait tant plu dans le tome 1.
Les filles prennent complètement le pouvoir de ce nouvel album (les personnages secondaires du 1er tome deviennent vraiment très secondaires) et de nouvelles têtes entrent en scènes.
On suit donc l'évolution de 3 jeunes filles qui prennent des directions bien différentes (je n'en dirai pas plus pour ne pas tuer le suspens).
Je les ai trouvées très attachantes ces 3 gamines aux sorts complètement différents. Tellement attachantes que j'ai eu les larmes aux yeux sur la fin de l'histoire en découvrant, au fil de ma lecture, leurs destins
Un très bon diptyque dont j'avais beaucoup aimé le 1er titre. Ce second opus est au même niveau.