lutindesbois a écrit:Avez-vous déjà prêté attentions au tout, tout jeune stade de développement d'un arbre?
Olaf Le Bou a écrit:lutindesbois a écrit:Avez-vous déjà prêté attentions au tout, tout jeune stade de développement d'un arbre?
oui, et je me suis toujours demandé pourquoi les premières feuilles n'ont pas la même forme que celles qui apparaissent ensuite. et bien j'ai ma réponse, merci
thyuig a écrit:Le retour de la Miss !
mbouglion a écrit:
Ce gamin de 74, qui doit avoir dans les 55 ans maintenant, avait une analyse très lucide de l'évolution de l'urbanisme. Dommage que les "urbanistes" de l'époque n'aient pas enregistré son message, message qui porte en lui une philosophie de vie d'une lucidité surprenante pour un enfant de 10 ans.
Quand il dit qu'on se sent petit et apeuré dans ces cités en béton, et qu'il n'y a plus de verdure en dehors de pelouses non entretenues (vraiment mitées à ce qu'on peut voir), il anticipe le mal des banlieues.
Si chaque enfant avait son petit coin de jardin à entretenir (il dit 2m sur 1, c'est touchant), il se sentirait plus grand...
Et encore aujourd'hui, certains maires continuent à autoriser la transformation en ville de terrains vagues (plein de vie) et de jardins urbains, en parking ou en lotissements.
Miss Goldgruber a écrit:oh six mois aujourd'hui ça se fête
et wa LA collection de noeuds
https://www.animatedknots.com/package-tying-knot
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités