Cooltrane a écrit: Par contre sur ma terrasse à Bxl (appart au 2.5, faisant face plein ouest) , peu de vie, même avec de la bouffe sur une assiette (miettes de pains) et soucoupe d'eau. Sans doute trop haut du sol pourtant verdoyant. Je vais essayer mangeoire , nichoirs et hôtels
Sysy77 a écrit:- des corbeaux, des pies et bien sûr ces salop%#&@ importées de perruches à colliers -ça fait drôle la première fois d'apercevoir des piafs roses et bleus dans ses arbustes .
goneinsane a écrit:Les grenouilles à la saison des amours, c'est sympa aussi (une furieuse envie de leur hurler "vos gueules!" mais cela ne sert à rien)...mais c'est infernal. J'ai entendu cela de jour et je ne sais pas si elles continuent la nuit....
goneinsane a écrit:Cooltrane a écrit: Par contre sur ma terrasse à Bxl (appart au 2.5, faisant face plein ouest) , peu de vie, même avec de la bouffe sur une assiette (miettes de pains) et soucoupe d'eau. Sans doute trop haut du sol pourtant verdoyant. Je vais essayer mangeoire , nichoirs et hôtels
Je faisais cela aussi (il ne reste qu'une soucoupe d'eau). Au début j'ai attiré toutes les tourterelles du quartier (20-25 bestioles l'une à côté de l'autre sur la balustrade, trop mimi!). Après évidemment, ces salopards de moineaux ont débarqué et ils sont aussi salissants que les pigeons (que je n'ai pas- ouf!).
goneinsane a écrit:Sysy77 a écrit:- des corbeaux, des pies et bien sûr ces salop%#&@ importées de perruches à colliers -ça fait drôle la première fois d'apercevoir des piafs roses et bleus dans ses arbustes .
Ah si vous voulez offrir un cadeau à quelqu'un que vous n'appréciez pas, les perruches calopsittes devraient le rendre dingue.
Cooltrane a écrit: En effet, chez moi, ce sont les tourterelles et pigeons (ces derniers rentrent même dans l'appart ) pour bouffer le pain ou croutes de pizza. Les moineaux et autres passereaux, j'aimerais bien, mais comme tous les zoizos, cela chie partout. Je crois que mon 2è étage et demi, c'est trop élevé pour eux pour chercher nourriture.
HOCHET Gabriel a écrit:Y’a des trucs qui sont grands sur terre, quand même...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités