superscream a écrit:Il y a cette nouvelle serie qui me tente bien .
graham toesch a écrit:En fait, c'est une reprise de Jules Verne, un remake SF de "Deux ans de vacances".
Bonjour, L'Ogregod T1 est-il paru le 23 juin comme annoncé sur votre site? Je n'ai aucune raison de ne pas vous croire si ce n'est que je ne le vois pas sur certains sites internet (soit à l'achat, soit en "reviews") et qu'un autre site marchand l'annonce pour le 21 juillet... Merci d'avance.
Delcourt vous répond
Bonjour ! Oui, nous avons nous même bien du mal à suivre L'album est attendu pour fin août.
goneinsane a écrit:Sortie prévue pour fin août (pas de date), dixit le site Delcourt.
J'aime beaucoup la réponse à ma question!Bonjour, L'Ogregod T1 est-il paru le 23 juin comme annoncé sur votre site? Je n'ai aucune raison de ne pas vous croire si ce n'est que je ne le vois pas sur certains sites internet (soit à l'achat, soit en "reviews") et qu'un autre site marchand l'annonce pour le 21 juillet... Merci d'avance.Delcourt vous répond
Bonjour ! Oui, nous avons nous même bien du mal à suivre L'album est attendu pour fin août.
robwan a écrit:Je viens d'aller voir sur le site Delcourt et la date annoncée est le 01/09/2010...
Mais a part la couverture, pas de planche à se mettre sous les yeux
tchim a écrit:Hello
L'album est-il sorti? Je ne l'ai pas croisé en librairie, et trouvé aucune planche sur le net...
tchim a écrit:Hello
L'album est-il sorti? Je ne l'ai pas croisé en librairie, et trouvé aucune planche sur le net...
goneinsane a écrit:Si, si, quelques planches sur le site Delcourt.
goneinsane a écrit:La première planche, oui, cela semblait être intéressant.
Et puis arrivent les planches suivantes, et là, beuâââââârk.
C'est tout simplement immonde.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités