Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Offre location de smartphone Free

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Offre location de smartphone Free

Messagede mistercoyote » 14/07/2014 02:31

J'en ai marre d'être une vache à lait chez Bouygues, ils ont encore changé leur critère et si je veux changer de portable ça me coute un rein.

Du coup je regardai la concurrence, et l'offre Free avec le forfait à 19€ et la location d"un portable tout les mois me parait pas mal, mais quid si je casse le portable pendant la location ?

Bref si quelqu'un l'a tenté peut-il m'éclairer sur les conditions de location ?
Mes chroniques littéraires sont sur http://www.femmes-references.com/
Avatar de l’utilisateur
mistercoyote
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 15034
Inscription: 21/05/2007
Localisation: besancon
Age: 44 ans

Re: Offre location de smartphone Free

Messagede Croaa » 14/07/2014 08:27

J'ai pris cette offre depuis janvier dernier. C'était la moins chère sur 2 ans pour avoir un galaxy S4.
La première chose à accepter, c'est d'avoir le plus mauvais réseau 3G/4G du marché. Le réseau est franchement pas terrible. Pour la téléphonie, pas de souci.
Après, pour les conditions de location, je ne me rappelle plus en détail mais il n'y avait rien de monstrueux. Il évident qu'il faut éviter de perdre ou casser le smartphone mais je ne me rappelle pas avoir lu de conditions aberrantes. Mais de moires tout est expliqué sur le site.
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Avatar de l’utilisateur
Croaa
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 33277
Inscription: 22/04/2003
Localisation: Sur un banc !
Age: 54 ans

Re: Offre location de smartphone Free

Messagede mistercoyote » 14/07/2014 15:39

J'ai lu les conditions, bon sur la casse ou le vol ça parait logique de rembourser si ça arrive mais c'est plus au bout des deux ans, quand tu le rends, j'aimerai savoir si on te facture la petite rayure.
Mes chroniques littéraires sont sur http://www.femmes-references.com/
Avatar de l’utilisateur
mistercoyote
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 15034
Inscription: 21/05/2007
Localisation: besancon
Age: 44 ans

Re: Offre location de smartphone Free

Messagede Croaa » 31/07/2014 22:31

Ca je ne sais pas, mais si tu le rends au bout de deux ans, à mon avis ils ne doivent pas être très regardant. Surtout que dans la majorité des cas, cela sera pour reprendre un autre modèle donc repartir sur une autre location.
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Avatar de l’utilisateur
Croaa
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 33277
Inscription: 22/04/2003
Localisation: Sur un banc !
Age: 54 ans


Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron