Bonjour à tous,
Je souhaitais vous parler d' O BRUXO, un album que j'ai scénarisé et qui fait actuellement l'objet d'une campagne sur Ulule à cette adresse
https://fr.ulule.com/obruxo_bd/ Je vous laisse découvrir le projet plus en détail, mais il s'agit d'une histoire sombre qui mêle polar et fantastique, qui parle d'un tatouage "mouvant" qui offre la possibilité de lire dans la mémoire des morts, d'un tueur en série qui décime la pègre des favelas de Rio de Janeiro, de vengeance et de marcher dans les traces d'un père qu'on n'a pas connu.
Le tout dans un style en noir & blanc rehaussé uniquement de bleu. Parmi les dessinateurs, deux brésiliens et trois français dont Dimitri Avramoglou qui avait co-signé Babel.
Je précise au passage que si l'objectif de la campagne est élevé, c'est qu'on paye les artistes et qu'on imprime en France.
J'espère que ça vous intéressera.
Je suis disponible pour répondre à toute question !
Cordialement
Victor Druillet