Je suis doublement coupable car cet album a été envoyé au moins trois fois ( viré deux fois par moi même) et j'ai laissé en tome 11 mais avec une couverture plus jolie (envoyée par Choci Loni)
De toute façon qu'il soit HS ou en 11 pour ma part je m'en fouts mais le hic c'est de le voir à chaque fois en doublon
Ils pourraient pas faire gaffe les gens avant de balancer un truc dans la BEL ?...
J'ai renuméroté le 11 en HS mais la couv est pas terrible...
J'ai renuméroté le 11 en HS mais la couv est pas terrible...
¨Non mais disons que là çà m'énerve.Pascal B avait même fait ce post a cause de ce problême et le voir ressurgir çà me bouffe.
Bon sinon j'avais bien gardé la couv et je l'ai mise...
MAIS je l'ai fait seulement après avoir verifié s'il était déjà là... ça m'avait en effet surprise que je ne le trouve pas. Je ne sais pas s'il y eu un problème au moment que j'ai fait ma recherche...
MAIS je l'ai fait seulement après avoir verifié s'il était déjà là... ça m'avait en effet surprise que je ne le trouve pas. Je ne sais pas s'il y eu un problème au moment que j'ai fait ma recherche...
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités