xof 24 a écrit:Je tablerai sur le t22 lorsque Alix revient chez Casterman après un petit tour chez Dargaud .
J'ai failli la faire !L'Ombre Jaune a écrit:Je n'ai pas vu ça, mais je me demande quel est l'intérêt d'apposer un numéro sur la tranche plutôt que sur le dos d'une BD.
L'Ombre Jaune a écrit:Je n'ai pas vu ça, mais je me demande quel est l'intérêt d'apposer un numéro sur la tranche plutôt que sur le dos d'une BD.
ambiorixlebelge a écrit:L'Ombre Jaune a écrit:Je n'ai pas vu ça, mais je me demande quel est l'intérêt d'apposer un numéro sur la tranche plutôt que sur le dos d'une BD.
Pourquoi tout court a moins pour ceux qui ne savent pas compter peut-etre
en tout cas merci pour vos réponses
icecool a écrit:C
Très accessoirement, les élèves français apprennent tous ces notions entre le CE1 et la 6e (et je suis bien placé pour le savoir !) :
xof 24 a écrit:icecool a écrit:
Très accessoirement, les élèves français apprennent tous ces notions entre le CE1 et la 6e (et je suis bien placé pour le savoir !) :
Ambiorix... est belge
Sinon les habitudes linguistiques avec la mauvaise utilisation de termes sont difficiles à combattre.
icecool a écrit:C'est terrible cette propension à confondre le dos (d'une couverture cartonnée pliée en trois parties) et la tranche de pages qui sont... tranchées aux dimensions voulues : qui ne s'est du reste pas déjà entaillé un doigt avec une feuille de papier...
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités