C'est vrai qu'avec 4 ans de plus, j'ai beaucoup moins de peluche...
[img]http://perso.club-internet.fr/bob_seb/Flore/Photos/peluches/small/nounours_s.jpg[/img]
Je disais Papa, pour la reference a Babar... dont la fille s'appelle Flore :non:
Flore, je ne te savais pas aussi pointue sur Babar...
Sinon bienvenue à toi Babar... je pense que le mieux pour toi est de demander ton numeros de licence au chef mais je suis etonné qu'il ne te l'ai pas fait parvenir ... Normalement apres ton reglement tu dois le recevoir... Le chef y veille!
Tu vas dans "liste des membres" et le 10 janvier tu vois apparaître n°575 en face ton pseudo. Voilà ce doit être ce que tu cherches
Il faut le demander au Chef par Mail ou MP en donnant tes Nom et prenom.Existe il un moyen simple de connaître son numéro de license BDGest' ?
Ou bien faut il le demander au Chef (ce qui est un moyen simple aussi ) ?
Flore, je ne te savais pas aussi pointue sur Babar...
Sinon bienvenue à toi Babar... je pense que le mieux pour toi est de demander ton numeros de licence au chef mais je suis etonné qu'il ne te l'ai pas fait parvenir ... Normalement apres ton reglement tu dois le recevoir... Le chef y veille!
Je disais Papa, pour la reference a Babar... dont la fille s'appelle Flore :non:
Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité