Jetjet a écrit:Lecture ce soir sereinement !
silverfab a écrit:Jetjet a écrit:Lecture ce soir sereinement !
Y a de fortes chances que ce soit également le cas ici
Jetjet a écrit:Lecture ce soir sereinement !
Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:Lecture ce soir sereinement !
Moi j'aurais dit fiévreusement, la main tremblante, l'œil humide et le vit aux aigués!
herve26 a écrit:Ayé....je viens d'acheter la version normale en attendant le format à l'italienne.
Allez, je fais d'une pierre deux coups (pas de réflexions déplacées hein! ).
Le Tapir a écrit:Elle est jolie la couverture de la version couleur. Très jolie même...
Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:Elle est jolie la couverture de la version couleur. Très jolie même...
Il va craquer leTapir, il va craquer !
Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:Elle est jolie la couverture de la version couleur. Très jolie même...
Que neni! Pas de doublon. Il y a trop de belles choses qui vont sortir à la fin du mois et ma bourse, ainsi que mes billy, ne sont pas extensibles...
Igalma a écrit:Dessin sublime, un vrai scénar (mais qui appelle une suite, car les aventures de cette voleuse charmante méritent d'être prolongées, j'ai hâte de connaître son histoire, ses débuts et comment elle va se rattraper)
Concernant l'érotisme, moins de scènes X que le volume précédent, c'est plus une ambiance, de la sensualité. je dirai un album plus féminin...
Vivement une suite!
Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:Elle est jolie la couverture de la version couleur. Très jolie même...
Que neni! Pas de doublon. Il y a trop de belles choses qui vont sortir à la fin du mois et ma bourse, ainsi que mes billy, ne sont pas extensibles...
Jetjet a écrit:Igalma a écrit:Dessin sublime, un vrai scénar (mais qui appelle une suite, car les aventures de cette voleuse charmante méritent d'être prolongées, j'ai hâte de connaître son histoire, ses débuts et comment elle va se rattraper)
Concernant l'érotisme, moins de scènes X que le volume précédent, c'est plus une ambiance, de la sensualité. je dirai un album plus féminin...
Vivement une suite!
Une suite non mais une autre immersion dans le même style que les 2 opus. Et selon les auteurs, ça devrait se passer à Marseille
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités