Oncle Hermes a écrit:Il se murmure qu'il bosse sur le prochain tome de Love, qui ne sera pas à montrer aux enfants... non je déconne...
Le Tapir a écrit:Elle ont quand même des popotins de juments les meufs de cette béday! On sent bien que c'est l'ambiance belle époque, maisons closes, jarretelles et générosité à tous les étages!
Mais c'est pas pour critiquer que je dis ça hein! C'est juste une remarque! C'est que je suis un observateur attentif et intéressé moi!
Oncle Hermes a écrit:Bah Corbulon il sort rarement de la section comics, me semble-t-il.
onehmouninehl a écrit:...pas facile à trouver, dites donc, ce tirage à l'italienne...
Fais deux librairies, et choux blanc...
Le succès des achats par internet s'explique peut-être, en fait...
onehmouninehl a écrit:...pas facile à trouver, dites donc, ce tirage à l'italienne...
Fais deux librairies, et choux blanc...
Le succès des achats par internet s'explique peut-être, en fait...
lapaille a écrit:J'ai cette édition dite prestige, qui n'a rien de prestigieux. L'impression me parait bizarre, comme une sorte de photocopie haut de gamme, plutôt que de l'impression à proprement parler. Comparé avec la fabrication de Love in vain, y'a pas photo entre les 2, et sans même considérer le prix. Maintenant, Clair de lune n'a peut être pas les moyens de Glenat.
lapaille a écrit:ça ne se verra pas en photo. Il y a un effet papier glacé, c'est peut être ça qui me dérange avec du noir & blanc.
Enfin si tu veux cette bd ça ne doit pas te freiner dans ton élan d'achat.
frederic brremaud a écrit:Personnellement je trouve que l'impression rend vraiment très bien les crayonnés originaux d'Artoupan. Avec un papier plus mat ça n'aurait peut-être pas été le cas. Bref, je suis très content au contraire.
onehmouninehl a écrit:Tu vas prendre les 2 versions ??!!??
herve26 a écrit:Même chose, j'ai acheté la version couleur et j'ai commandé le tirage à l'Italienne
Je ne compte pas non plus les albums que je possède en différentes éditions ("Tyler Cross", quelques "Bouncer", tout les Tintin, les "Blake et Mortimer", "le troisième testament", "Prophet" etc)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités