edgarmint a écrit:Olaf Le Bou a écrit:edgarmint a écrit:Cet album est incroyable, et crois moi, Ed Blackwell, n'a rien à envier à ses comparses
oui, j'ai deux albums avec Cherry et Blackwell en duo, et ce dernier y est époustouflant
Donc.... Recorded live on july, 1989 at the festival internationnal de Jazz de Montréal, Canada.
Olaf Le Bou a écrit:edgarmint a écrit:Olaf Le Bou a écrit:edgarmint a écrit:Cet album est incroyable, et crois moi, Ed Blackwell, n'a rien à envier à ses comparses
oui, j'ai deux albums avec Cherry et Blackwell en duo, et ce dernier y est époustouflant
Donc.... Recorded live on july, 1989 at the festival internationnal de Jazz de Montréal, Canada.
j'ai trouvé une version de "Art deco" sur youtube, qui doit provenir de ce concert ...
et plusieurs prises de Haden / Garbarek / Gismonti, interprétant leurs sublimes titres de chez ECM
mais là, thanks thyuig pour la découverte, c'est :
j'aime bien la plupart des albums, mais le "Pray me a shadow" est absolument superbe, un petit chef d'oeuvre d'émotion délicatement ciselé, de douceur et de simplicité, la grace
RoryG a écrit:
Acheté cette semaine suite à une vidéo postée ici
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité