"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère." Denis Johnson - "Arbre de fumée"
Rassure-moi, le designer de la pochette s'est pendu depuis...
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère." Denis Johnson - "Arbre de fumée"
Un de mes préférés du Wu. Il m'arrive encore de le réécouter de temps à autres.
euh... si vous le dites a écrit:
L'album qui a cristallisé le son new-yorkais pour la deuxième moitié des 90's. Je n'y suis jamais revenu mais tu me donnes envie de l'écouter pour voir comment il a vieilli.
Enregistré avec les musiciens de Manassas le groupe de son mari Stephen Stills. Une pure merveille.