nexus4 a écrit:est-ce que l'écoute sur Bandcamp rémunère les auteurs ? Je suppose que non si c'est gratuit ?

Olaf Le Bou a écrit:là pour le coup je suis nettement moins client.
Mais Mi3raj, clairement oui![]()

Olaf Le Bou a écrit:Mais Mi3raj, clairement oui![]()
et je confirme pour la faible visibilité, j'ai galéré pour trouver l'album sur YT, mis en ligne il y a 3 semaines, mais avec 3 à 7 vues seulement par titres.

nexus4 a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Mais Mi3raj, clairement oui![]()
et je confirme pour la faible visibilité, j'ai galéré pour trouver l'album sur YT, mis en ligne il y a 3 semaines, mais avec 3 à 7 vues seulement par titres.
J'ai été voir (la confiance n'exclue pas le contrôle), ils en sont à 20 vues pour The Syren. La misère.
Faut dire qu'avec leur noms, il y a quelques centaines de prédicateurs et de récits sacrés du prophète avant eux.

nexus4 a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Mais Mi3raj, clairement oui![]()
J'ai été voir (la confiance n'exclue pas le contrôle), ils en sont à 20 vues pour The Syren. La misère.
Faut dire qu'avec leur noms, il y a quelques centaines de prédicateurs et de récits sacrés du prophète avant eux.

Freebird a écrit:En hommage à Rob Hirst, Midnight Oil, Red sails in the sunset : chef d’œuvre de 1984!

Vacom a écrit:

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités