Ca fait juste 10 ans que Rowland S. Howard nous a quitté. Je l'écoute toujours avec autant de plaisir, notamment ce dernier album, sorti quelques mois avant sa mort.
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère." Denis Johnson - "Arbre de fumée"
Hou pinaise, la face B de Let It Be je l'avais pas écoutée depuis 35 ans. Que de souvenir, ma chambre d'ado, l'appart de l'époque, les bons moments... Mieux qu'une madeleine.
pour les amateurs : une harpiste de tradition "celte" et un joueur de Kora mais aussi de harpe à 22 cordes. Idéal dans un bon fauteuil, un livre et un chat sur les genoux.