Le Complot a écrit:Je viens de voir une pub pour Vol.4... Ce disque est un mystère pour moi, un sacré relâchement entre les sommets que sont Master of Reality et Sabbath Bloody Sabbath ; en plus, il bénéficie d'une cote d'amour assez élevée, trop élevée pour ce qu'est ce disque. Ce qui le rend d'autant plus énigmatique.
Bolt a écrit:Le Complot a écrit:Je viens de voir une pub pour Vol.4... Ce disque est un mystère pour moi, un sacré relâchement entre les sommets que sont Master of Reality et Sabbath Bloody Sabbath ; en plus, il bénéficie d'une cote d'amour assez élevée, trop élevée pour ce qu'est ce disque. Ce qui le rend d'autant plus énigmatique.
Pas plus énigmatique que de l'adoration pour Children Of Bodom.
euh... si vous le dites a écrit:La grande classe jusque dans la manière d'arrêter.
euh... si vous le dites a écrit:Je ne pensais pas que ça me ferait cet effet-là mais j'ai vraiment l'impression qu'avec eux une partie du monde est morte aujourd'hui.
Ils sont très rares aujourd'hui les artistes qui parviennent au statut de superstars intergalactiques tout en conservant une intégrité et une crédibilité artistiques totales.
Olaf Le Bou a écrit:voilà un groupe qui ne m'a jamais intéressé, j'ai bien du entendre quelques titres sur les ondes à mon corps défendant, mais jamais eu envie d'écouter ce qu'ils faisaient.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités