Le Complot a écrit:Ca m'a toujours fait bizarre les chants (ou la musique) qui promeuvent une religion.
L'aspect historique peut être intéressant, mais bon, c'est un peu comme écouter du white metal quoi !
Olaf Le Bou a écrit:Le Complot a écrit:Ca m'a toujours fait bizarre les chants (ou la musique) qui promeuvent une religion.
L'aspect historique peut être intéressant, mais bon, c'est un peu comme écouter du white metal quoi !
euh, du coup les Vêpres de la Vierge de Monteverdi ou la Messe solennelle en ré de Beethoven, tu zappes par principe ??
stoney a écrit:attention c'est du lourd
Le Complot a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Le Complot a écrit:Ca m'a toujours fait bizarre les chants (ou la musique) qui promeuvent une religion.
euh, du coup les Vêpres de la Vierge de Monteverdi ou la Messe solennelle en ré de Beethoven, tu zappes par principe ??
Je ne connais pas surtout !
Le Complot a écrit:Je suis allé voir du Schubert à Vincennes hier soir.
edgarmint a écrit:Bon, de mémoire, je te concède que ça ne devait pas être lié au champ religieux.
Torelli a écrit:stoney a écrit:attention c'est du lourd
Bien rock cette preview.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités