stoney a écrit:
Olaf Le Bou a écrit:stoney a écrit:
C'est pas mal du tout ça, le reste de leur production est du même niveau ??
svecs a écrit:
je ne sais pas si j'arriverai un jour à faire abstraction
Le Complot a écrit:
Exploit non réitéré par la suite... Mais sûrement l'album le plus rassembleur des 90's. Précieux et important.
Puis Bullet in the head, Know your enemy et Wake up à la suite...
thyuig a écrit:Le Complot a écrit:
Exploit non réitéré par la suite... Mais sûrement l'album le plus rassembleur des 90's. Précieux et important.
Mais non voyons, tu ne peux pas être aussi définitif sur un album, même si pour toi il compte plus que tout. Rien que dans le genre, Nervermind vaut tout autant, Ok computer également. Je passe le Illmatic de Nas, le Enter the Wu-tang, ou même le Grace de Bukley, y'a tellement de disques énormes dans les 90's et tout aussi "rassembleur".
thyuig a écrit:Le Complot a écrit:
Mais non voyons, tu ne peux pas être aussi définitif sur un album, même si pour toi il compte plus que tout. Rien que dans le genre, Nervermind vaut tout autant, Ok computer également. Je passe le Illmatic de Nas, le Enter the Wu-tang, ou même le Grace de Bukley, y'a tellement de disques énormes dans les 90's et tout aussi "rassembleur".
Olaf Le Bou a écrit:thyuig a écrit:Le Complot a écrit:
pour une fois, je vais défendre le gamin, ta liste est éminemment générationnelle, et ne me parle absolument pas ; ça navigue pour moi entre l'ennui poli et l'acquiescement distrait, alors que RATM est une vraie pierre angulaire de la décennie, musicalement parlant, un truc à la fois ancré dans l'époque mais toujours actuel.
Olaf Le Bou a écrit:voilà déjà une liste qui me parle plus, et qui me semble moins marquée générationnellement
dummy fait partie de mes albums fétiches, les Bjorks aussi, mais je n'ai jamais entendu parler de Illmatic, ni de Nas...
Olaf Le Bou a écrit:dummy fait partie de mes albums fétiches, les Bjorks aussi, mais je n'ai jamais entendu parler de Illmatic, ni de Nas...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités