Croaa a écrit:
Olaf Le Bou a écrit:d'un autre côté, même posté 25 fois depuis 15 jours, toujours pas la moindre allusion au style musical de ces zigotos, alors c'est peut-être formidable, mais au temps pour le prosélytisme
edgarmint a écrit:Pour ce dernier, tu me diras ça...
vacom a écrit:edgarmint a écrit:Pour ce dernier, tu me diras ça...
Alors, le dernier Hooverphonic, bien, agréable, mais pas indispensable pour autant (surtout si tu es toujours dans ta logique de ne plus acheter de choses qui ressemblent trop à ce que tu as déjà).
Croaa a écrit:Olaf Le Bou a écrit:d'un autre côté, même posté 25 fois depuis 15 jours, toujours pas la moindre allusion au style musical de ces zigotos, alors c'est peut-être formidable, mais au temps pour le prosélytisme
Tu te trompes. Dans le précédent sujet j'avais précisé qu'il s'agissait de trip hop entre Morcheeba et Air. Angus a succombé.
Olaf Le Bou a écrit:
au temps pour moi
(d'un autre côté, comme je ne connais pas Air non plus, ça ne m'avance que d'une demi-dalle ton descriptif )
Olaf Le Bou a écrit:et à propos de temps qui file, bonannif' Croaa
Croaa a écrit:Olaf Le Bou a écrit:et à propos de temps qui file, bonannif' Croaa
Merci Olaf. Mais je te rassure, je ne te rattraperais jamais.
edgarmint a écrit:Ce qui vaut pour toi vaut d'autant plus pour moi. Bonnanif camarade
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités