Fone Bone a écrit:Merci de m'avoir remis ce groupe en tête. Il viens de passer dans ma wish list.
thyuig a écrit:Côté composition, malheureusement Golijov n'est pas Gorecki, sa musique est plus emphatique, moins spontanée (si tant est qu'un ensemble de cette taille puisse exécuter une musique spontanée), elle vire davantage vers Hollywood que vers Pleyel.
thyuig a écrit:comme un besoin d'ailleurs, hein !
crepp a écrit:thyuig a écrit:comme un besoin d'ailleurs, hein !
Je réfléchis à cette phrase depuis tout à l'heure.
Et je cherche à savoir si j'écoute donc certaines musiques plus que d'autres selon les nouvelles, les aléas de la vie.
Je crois que oui pour Sigur Ros, cela m'évade énormément. Je me souviens de certains titres qui correspondent à certains moments précis de mon existence.
Sinon pour Dead Can Dance, j'écoute tout le temps c'est différent là
thyuig a écrit:crepp a écrit:thyuig a écrit:comme un besoin d'ailleurs, hein !
Je réfléchis à cette phrase depuis tout à l'heure.
Et je cherche à savoir si j'écoute donc certaines musiques plus que d'autres selon les nouvelles, les aléas de la vie.
Je crois que oui pour Sigur Ros, cela m'évade énormément. Je me souviens de certains titres qui correspondent à certains moments précis de mon existence.
Sinon pour Dead Can Dance, j'écoute tout le temps c'est différent là
Pour Sigur Ros évoque les grands espaces gelés, immenses, calmes ou tumultueux, mais surtout, loin de tout ce bordel ambiant.
D'où ma remarque ce soir de résultat électoral...
encore une voix féminine...
Mr Degryse a écrit:
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités