Série consultée 3 fois
à quoi ça correspond exactement ? le nombre de personnes qui ont visualisé la série depuis sa création ?
Série consultée 3 fois
Série consultée 3 fois
Série consultée 3 fois
Voilà, je crois que c'est tout pour cette fois... (et après il y en a qui disent que je ne bosse pas).
functions :bravo:
Pour le mal-disents, je veux les noms, les noms , les noms , les noms , les noms :parade:
Pedro Gil
Bon alors, j'allais poster un message mais vous m'avez devancé Voici les nouvelle fonctions dans la BEL (www.bedetheque.com) :
1. Tous les avis d'une série sont affichés sur la fiche série lorsqu'on la consulte (trié par album puis par note).
2. Les consultations d'une série (affichage de la fiche) sont comptées et le nombre de consultation apparait dans la fiche série
3. Un nouvel état est disponible depuis le menu : "Consultation" qui permet de voir les séries les plus consultées dans la BEL.
4. Dans la liste des avis (menu Avis), vous pouvez cliquer :
- Sur la série pour voir la fiche
- Sur le titre de l'album pour voir l'avis
- Sur le nom de la personne qui a saisi l'avis pour voir tous les avis qu'elle a posté.
5. Je suis en train de finaliser la partie libraire
6. Je vais egalement ajouter à terme le nombre de téléchargements sur la fiche série
Voilà, je crois que c'est tout pour cette fois... (et après il y en a qui disent que je ne bosse pas).
functions :bravo:
Pour le mal-disents, je veux les noms, les noms , les noms , les noms , les noms :parade:
Pedro Gil
C'est quoi exactement une newsfeed Pedro ?
Bon je veux pas semer la zizanie,mais bon comme je m'évertue à le faire savoir je reconfigure certaines séries,mais pour ce faire avant que je remette en place sur la BEL je demande à un correcteur d'effacer la série au préalable.Est ce que cela effacera aussi les avis Parceque sinon y a t'il un moyen de les sauvegarder et de les remettre ensuite En ce moment je mets au propre les deux séries de Mr Weyland,mais j'ai tout un tas de séries toutes propres qui attendent et ce serait dommage que si des avis ont été posé sur dces séries que cela disparaissent.
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité