Mais comment peux tu repondre a ces messages si les pages sont blanches ????
Ben le problème c'est que c'est assez erratique, un coup ça marche, un coup ça marche pas un coup c'est un topic hyyper interressant "type on s'en fout" un coup c'est un topic nul type "Des Cases et des Tableaux, la BD en peinture..." bref comme dans la vie boite de chocolat de l'autre film naze, on sait jamais sur quoi on va tomber.
Mais bon du coup au moins chez moi j'ai enfin eu le courage phénoménal d'installer firefox et du coup à la maison c'est tout bien. Mais au boulot ben voila quoi...
Euh c'est que le problème vient de ta config.
Tu as essayé de vider tous tes caches ?
et on fait ça ou
désolé je suis une buse en info :oops:
mais sur une heure ça marche dix minutes et ça deconne 55
Pour l'affichage de "Tout" ca devrait etre corrigé
Par contre chez moi le lien "Afficher les autres éditions" sur chaque fiche marche. Tu parles de quel "+" ? Celui dans la liste recapitulative en haut ou celui dans chaque fiche album en bas ?
2 solutions:
CTRL+F5
ou menu Outils -> Option Internet - > Onglet Général -> Supprimer les fichiers
Perso, j'aime bien cette nouvelle présentation. Y'a juste les logos BDGest en haut à gauche qui sont de nouveau en fond bleu, présume que c'est provisoire... J'ai aussi le phénomène de décalage des topics sur la droite après quelques secondes, sous IE6 (y'a que ça au boulot...).
Suis-je le seul à ne pas voir le résultat des sondages (celui-là aussi d'ailleurs !) ?
CTRL F5 ?
Perso, j'aime bien cette nouvelle présentation.
quand on consulte la bédéthèque et qu'on est sur une série quelconque, sur la page, il n'y a pas (ou je ne l'ai pas trouvé ) de lien direct avec un correcteur pour signaler une erreur
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités