Autre chose, que fait-on avec les Styles ?
On décide d'un choix limité ou on laisse chacun faire comme il veut car ça peut être différent d'une personne à l'autre pour une même série et actuellement chacun peut créer le style qu'il veut dans SA base...
Autre chose, que fait-on avec les Styles ?
On décide d'un choix limité ou on laisse chacun faire comme il veut car ça peut être différent d'une personne à l'autre pour une même série et actuellement chacun peut créer le style qu'il veut dans SA base...
Si quelqu'un décide que pour lui Thorgal c'est de l'HF et un autre que c'est de l'Aventure, qui va trancher ???
Et que se passera-t-il si on fixe un style pour une série mais qu'au nouvel album, celui qui le chargera a choisi un autre style ???
Et que se passera-t-il si on fixe un style pour une série mais qu'au nouvel album, celui qui le chargera a choisi un autre style ???
Je ne vois pas trop l'utilité de la partie Editeur comme ça à première vue...on aurait mis des Thorgal chez Glénat par hasard ???
Je ne vois pas trop l'utilité de la partie Editeur comme ça à première vue...on aurait mis des Thorgal chez Glénat par hasard ???
Autre chose : dans le module de correction, losqu'on veut éclater une série en plusieurs autres mais que celles-ci n'existent pas encore, comment faut-il procéder...j'ai pas osé farfouiller trop dans la Bel...
Autre chose : dans le module de correction, losqu'on veut éclater une série en plusieurs autres mais que celles-ci n'existent pas encore, comment faut-il procéder...j'ai pas osé farfouiller trop dans la Bel...
Ouaaah il est fort, Nico... mais ça j'avais déjà compris (et appliqué). N'empêche que dans un module de correction, ça devrait pouvoir se faire directement, non ?
Réponse acceptée mollement...
De plus je viens de voir qu'on peut introduire des cotes dans la Bel.
Je pensais que c'était un projet, moi...quelles sont les règles ?
De plus je viens de voir qu'on peut introduire des cotes dans la Bel.
Je pensais que c'était un projet, moi...quelles sont les règles ?
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité