Oui, BDGest' génère automatiquement des pages html.. tu peux faire un tout dans la rubrique lien et voir les collections des autres utilisateurs pour te faire une idée.J'ai cru comprendre qu'on pouvait mettre en ligne sa collection, après l'avoir saisie hors connection : via un serveur FTP ?
Oui, tu les sélectionnes (tous ou certains) et tu cliques sur supprimeren revanche dans la version démo, il y a déjà dans la liste des albums quelques titres. Peut-on les effacer pour repartir de zéro ?
En gros c'est ça... Dans la Base En Ligne (BEL) ne sont généralement envoyés que les Editions Originales...Comment fonctionne le téléchargement de séries ? par exemple, est-ce qu'on téléchargé une série avec toutes ses infos, titres, auteurs, DL, etc. et après on corrige un par un les albums de la série selon les versions que l'on a ?
Oui, en passant par une conversion en*.txt (mais là y'a des pros qi ont déjà fait la manip et qui pourront te renseigner sur les pièges à éviter)puis-je importer dans bdgest ma base de données perso (Access) ?
En fait il te faut un soft du style ThinkDB et c'est plutôt le soft qui prend de la place... Par contre BDGest ne génère pas d'export Palm pour les Revues, dédicaces et XL...dernière question : j'ai lu qu'il était possible de tranférer sur Palm : faut-il une version paml minimum. Selon votre expérience, pour une base de 1500 BD + 600 magazines, 300 ex-libris, 200 dé&dicaces (c'est à peu près ce que j'ai) combien de place cela prend il sur un palm ?
Bonjour à tous et toutes,
Je viens de télécharger la démo de BDgest. n'étant pas très douée, j'ai plein de questions :
J'ai cru comprendre qu'on pouvait mettre en ligne sa collection, après l'avoir saisie hors connection : via un serveur FTP ?
en revanche dans la version démo, il y a déjà dans la liste des albums quelques titres. Peut-on les effacer pour repartir de zéro ?
Comment fonctionne le téléchargement de séries ? par exemple, est-ce qu'on téléchargé une série avec toutes ses infos, titres, auteurs, DL, etc. et après on corrige un par un les albums de la série selon les versions que l'on a ?
puis-je importer dans bdgest ma base de données perso (Access) ?
dernière question : j'ai lu qu'il était possible de tranférer sur Palm : faut-il une version paml minimum. Selon votre expérience, pour une base de 1500 BD + 600 magazines, 300 ex-libris, 200 dé&dicaces (c'est à peu près ce que j'ai) combien de place cela prend il sur un palm ?
Caramba, jeme suis fait griller en beauté moi
Mais on imagine bien que quand c'est TOI qui décide de faire la vaisselle, ça ne sert à rien de discuter...
Mais on imagine bien que quand c'est TOI qui décide de faire la vaisselle, ça ne sert à rien de discuter...
Bienvenue à toi kathlyn89
Toi qui collectionne les pingouins qui t'aurait dit un jour
qu'un pingouin te souhaiterait la bienvenue
Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités