2nde Nature - Première vraie prestation, bien aidée par la chanson. Pas mal, mais faut pas exagérer : ils ne seront jamais à la hauteur.
Bérénice - A part certaines intonations de voix que j'aime bien, j'ai du mal à trouver mon compte. Elle chante bien, comme à peu près tous, mais je n'ai rien trouvé de "grand".
Maryvette - Je suis amoureux
mais je n'aime pas du tout. Elle va finir par m'agacer moultement. Chanter, ce n'est pas juste pousser de petits cris et minauder avec des yeux de biche.
Oméga - Ce groupe, c'est un mec qui chante mais qui fait pitié avec son maquillage, et deux mecs derrière qui ne servent à rien, et qui font encore plus pitié, mais sans maquillage.
Sarah - Un beau sourire Julia Roberts, mais rien n'est passé chez moi. Je préfère quand elle lâche sa voix que quand elle la retient.
Matthew - Pas de risques, mais ça le fait.
Raphaël - J'aime de moins en moins son timbre. Et je crois qu'il s'y croit.
Marina - C'est de la guimauve, mais c'est quand même la seule à faire une prestation parfaite de bout en bout à chaque fois, au-delà de sa timidité.
Florian - J'aime bien.
Vincent - Pour moi la plus belle surprise de la soirée, sur des harmonies à la Muse et Buckley, donc tout à fait ce que j'aime en variété rock.
Jolan, le gars qui n'a le droit de ne rien dire, sinon ses posts sont supprimés illico par Nexus.