Yoda33 a écrit:Mais oui, ils sont dans l'irrationnel avec elle comme l'an dernier avec Cajo ... écoutez son album ... si vous y arrivez
Yoda33 a écrit:Mais oui, ils sont dans l'irrationnel avec elle comme l'an dernier avec Cajo ... écoutez son album ... si vous y arrivez
jicebedehix a écrit:J'ai pas d'argent à foutre dans les conneries...
pabelbaba a écrit:Je n'ai vu que les deux dernières chansons, mais les extraits des autres laissaient voir qu'à part Ramon et Miss You c''était pas mal du tout.
Au fait, la version de Champs Elysées chantée par Ramon, ça ressemblait beaucoup à celle de NOFX. C'était le cas? Si oui, ils ont parlé de NOFX?
Sinon, Lussi/François ça ferait une belle finale, ils ne sont pas originaux, mais au moins ça fait autant plaisir de les voir que de les entendre...
pabelbaba a écrit:Manoeuvre avait cité Cake pour la reprise d'I Will Survive quand même? Quoique j'ai un doute...?
camflan a écrit:Je vous tous très sévère avec Luce, ya juste Buzz et Olaf qui ont l'air d'avoir les oreilles débouchées, c'est bien ! Nan mais sérieux, c'était juste énorme ce qu'elle a fait sur Dalida ! Je pense que Luce est la digne successeuse de Julien Doré ! Et je ne comprends pas non plus votre engouement pour François ! Ok il progresse à chaque prime, mais où est son originalité ? Je le trouve bien fade à côté de Luce et Lussi. Dans Nouvelle Star il y a "Nouvelle", soit du nouveau, quelque chose qu'on a pas encore entendu ! Luce est à coup sûr la nouvelle star si on suit cette idée, suivi de près par Lussi. Christophe Willem, Julien Doré, Amandine Bourgeois (raté et quel dommage !) et Camélia Jordana sont sorti du lot parce qu'ils ont tous apporté quelque chose de novateur. Donc, Ramon et François sont les prochains sur la liste, et on se garde une finale de rêve avec Luce et Lussi !
bluebandco a écrit:Tu oublies (volontairement je sais) Luce ...qui a un bon profil de vainqueur ... une "nouvelle"catherine ringer" ...avec l'humour , un univers décalé et une VRAIE voix !La chanson qu'elle a interprété est loin, mais alors très loin, d'être simple à chanter ...la chanson type pour se ramasser les dents ...Elle s'en est sortie admirablement ...et moi j'ai passé 2 très bonnes minutes à l'écouter ....
pabelbaba a écrit:Le problème, c'est qu'on sait tous que Luce va gagner, vu qu'elle passe systématiquement la dernière.
Mais son personnage me gêne malgré son côté très pro. Elle se présente comme s'étant inscrite pour déconner, fait des mimiques et donne des intonations borderlines, mais elle garde un répertoire hyper classique. Il y a un gros décalage entre son côté dingo et ce qu'elle chante.
J'aime pas mal d'artistes bizarres, mais leurs paroles correspondent à leur attitude. Là ce n'est pas du tout le cas. C'est flagrant sur ses interprétations 1er degré de Gigi l'Amoroso ou des Sucettes.
Les cartes sont complètement brouillées. Elle me donne l'impression de ne pas savoir où elle va et que sa victoire ne lui servira à rien, qu'elle ne donnera pas de suite.
pabelbaba a écrit:Le problème, c'est qu'on sait tous que Luce va gagner, vu qu'elle passe systématiquement la dernière.
Mais son personnage me gêne malgré son côté très pro. Elle se présente comme s'étant inscrite pour déconner, fait des mimiques et donne des intonations borderlines, mais elle garde un répertoire hyper classique. Il y a un gros décalage entre son côté dingo et ce qu'elle chante.
J'aime pas mal d'artistes bizarres, mais leurs paroles correspondent à leur attitude. Là ce n'est pas du tout le cas. C'est flagrant sur ses interprétations 1er degré de Gigi l'Amoroso ou des Sucettes.
Les cartes sont complètement brouillées. Elle me donne l'impression de ne pas savoir où elle va et que sa victoire ne lui servira à rien, qu'elle ne donnera pas de suite.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités