Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Nouvelle Star, X-factor, tout ça...

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Nouvelle Star Saison 8 (joie et bonne humeur)

Messagede 3emeOeil » 13/05/2010 21:04

Message précédent :
Bon Luce refait du Luce [:lega]
N'importe quoi !!!

Pour Buzznicounette : elle chante "J'adore" ... c'est pitoyable !!
Avec une nouvelle tenue ridicule : Bozzo est de nouveau de sorti ...
Mais bon 4 bleus assuré surement ! :roll:
3emeOeil
BDGestiste
BDGestiste

Messagede 3emeOeil » 13/05/2010 21:05

jicebedehix a écrit:Fleury-Michon à Luxor : Toujours le même registre pourri :(
Elle sait faire que ça :no:

:fant2:
Finalement le rouge est venu de Lio ... un rouge d'une autre fofolle, c'est une sacrée claque !! :shock:
3emeOeil
BDGestiste
BDGestiste

Messagede 3emeOeil » 13/05/2010 21:45

Ramon : bof bof
Lussi : reprendre Thriller de MJ est casse-gueule ... elle a juste réussi à s'accrocher aux branches :?

Soirée encore tristounette je trouve ... Stéphanie éliminée la semaine dernière m'a manqué et a manqué à l'émission :cry:

mon classement :

1/ très très loin devant : François :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:
2/ Dave :ok: :ok:
3/ Lussi :ok:
4/ Benjamin :ok:
5/ Ramon :no:
6/ Annabelle :no: :no:
7/ loin loin derrière : Luce :no: :no: :no: :no:
3emeOeil
BDGestiste
BDGestiste

Messagede jicebedehix » 13/05/2010 21:57

Favoris : Annabelle ou Dave
Outsider : Ramon
Je vais relire le scénario :D
jicebedehix
BDGestiste
BDGestiste

Messagede jicebedehix » 13/05/2010 22:00

Bozo s'est pas changée... :?
jicebedehix
BDGestiste
BDGestiste

Messagede jicebedehix » 13/05/2010 22:04

[:fantaroux:2] Annabelle...comme prévu :D
jicebedehix
BDGestiste
BDGestiste

Messagede junjun » 13/05/2010 22:27

j'ai trouvé l'astuce... je ne regarde que le récap avant le vote :fant2:
bah, j'aime pas le Benjamin, on dirait qu'il a une forte envie de ch*er quand il chante :roll:
junjun
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede 3emeOeil » 13/05/2010 23:06

:fant2:
Apparemment il est constipé !!
Je vais dire à sa maman qu'elle lui donne de l'Hépar ... c'est ce que je donne à mon fiston ... après ça va mieux !! :D
3emeOeil
BDGestiste
BDGestiste

Messagede jolan » 14/05/2010 02:54

Dave : Pas terrible comme choix, mais c'est très bien chanté, comme d'hab.
Annabelle : Grosse faiblesse de la voix, toujours ces débilités de gimmicks r'n'b, difficile de massacrer davantage la chanson, pas étonnant qu'elle jarte ce soir ( comme prévu de longue date – la semaine prochaine ce sera Dave )
François : Pas beaucoup de chant dans sa chanson. Juste une attitude. Pas emballé.
Benjamin : Loin de sa tessiture, du coup il est en rupture de souffle à chaque fin de phrase, raté.
Luce : Tout pourri
Ramon : Il ne se passe rien, on attend quelque chose, mais on s'ennuie, donc c'est loupé.
Lussi : Très bien chanté, mais trop haché, alors qu'il faudrait laisser couler. Mise en scène et parti pris trop décalés.

Très bon duo François-Lussi sur « A ma place » même si je ne capte pas pourquoi ils ont changé la mélodie du refrain.

Sinon j'ai comme l'impression que le jeun de mot « Braque Picasso braque » est passé totalement inaperçu...

;)
Jolan, le gars qui n'a le droit de ne rien dire, sinon ses posts sont supprimés illico par Nexus.
jolan
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede magic_fred » 14/05/2010 07:29

Je ne regarde pas systématiquement mais plutôt déçu par le niveau d'hier.
Annabelle effectivement départ prévisible depuis 2 semaines au moins, chose faite. On se demande pourquoi le jury l'a prise à Baltard tellement elle a été massacrée par celui-ci.

Dave sera probablement le prochain à partir.

François se débrouille plutôt pas mal mais manque de charisme.

Benjamin franchement faut arrêter. Le jury l'encense en permanence et moi je ne lui trouve rien.

Luce ferait un carton sur une foire, franchement une fois c'est drôle après c'est pathétique.

Lussi, la future gagnante à mon avis mais sa reprise de MJ était mauvaise hier.

Ramon, faut bien une belle gueule pour que les nanas puissent hurler mais il dégagera probablement dans deux semaines.
Senatus Populusque Romanus
magic_fred
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede serendipity » 14/05/2010 09:05

J ai pas regardé hier soir maisala vue de vos commentaires j ai pas du rater grand chose!
Je suis capable du meilleur comme du pire...mais dans le pire c est encore moi la meilleure...
serendipity
BDéphile
BDéphile

Messagede tony lg » 14/05/2010 13:53

Dave : "tou tou tou tou ;;2ème étage rayon menagerie..;tou tou ta ti toutou.."
Annabelle : merde de chant et de chanson et en plus..pas un sourire de sa part...quelle co..e !!! :lol:
Benjamin : il mue là non?...on peut abréger ses souffrances? :siffle: le chanteur de Keane doit se retourner dans sa tombe...mais???il est n'est pas mort!!! bah depuis qu'il a entendu la prestation de benji j'émets un doute...
Luce : "jj'adddooooooooooooorree oh oui ohoui oh oui hup hup hup hup!!!aieahu!!!"
zavatta c'est par là... :arrow: :diable:
Francois,le français: Dire que les jurés lui ont dit que c'était génial ce qu'il avait fait... [:lega]
Vous prenez n'importe laquelle des prestations de matthieu même la plus merdique et cela vaudra mille fois ce qu'il a fait hier...
Ramon : vous allez voir qu'il vont se dire:" merde!!!c'est morten le mec!!!!"et que malheureusement il ne sera plus là pour nous chanter "take on me" dans sa beaufitude hispanique...rrrhhhaaaa trop dommage... [:bru:3]
Lussi : Méritait des bleus rien que pour le choix du titre...elle se vautre....et alors? au moins elle prend des risques elle... :roll:
La semaine prochaine voici les deux chansons à risques en exclu..:
-Benjamin: "il est libre max",là il tourne sur lui même,tenant à deux mains son micro,"il y en à même qui l'ont vu voler",lio verse une larme,manoeuvre et au diapason et sort son zippo.." 4bleus et déclarations: "waw les risques que tu prends!!" "c'est fou tu n'as que 16 ans..mais la vache !!tout est bon dans ce que tu fais!!"

-Luce:"les histoires d'amour finissent mal ouhou ouhou ouhou!! en general ..mon general al al al al !!!groink groink!!!"valerie oua ouah s'ennuyait dans les bras de yeeeeeeha!!nicolas!!mais mais mais mais mais mais!!nicolaaaaaaaaaaaaaa ahaha aha aha aha aha aha ect...
4 bleus et déclarations "tu es trop forte ect... beeeeuuuuuaaarrrkkkk!!

@+ ;)
AH! AH! AH! AHAH! ET MOI JE VOUS DIT ZUT!
-comte de champignac-
tony lg
BDétraqué
BDétraqué

Messagede jolan » 14/05/2010 14:39

Bonne parodie avec plein d'évidences, bien vu ;)
Jolan, le gars qui n'a le droit de ne rien dire, sinon ses posts sont supprimés illico par Nexus.
jolan
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede bluebandco » 14/05/2010 14:45

tony lg a écrit:Dave : "tou tou tou tou ;;2ème étage rayon menagerie..;tou tou ta ti toutou.."
Annabelle : merde de chant et de chanson et en plus..pas un sourire de sa part...quelle co..e !!! :lol:
Benjamin : il mue là non?...on peut abréger ses souffrances? :siffle: le chanteur de Keane doit se retourner dans sa tombe...mais???il est n'est pas mort!!! bah depuis qu'il a entendu la prestation de benji j'émets un doute...
Luce : "jj'adddooooooooooooorree oh oui ohoui oh oui hup hup hup hup!!!aieahu!!!"
Francois,le français: Dire que les jurés lui ont dit que c'était génial ce qu'il avait fait... [:lega]
Vous prenez n'importe laquelle des prestations de matthieu même la plus merdique et cela vaudra mille fois ce qu'il a fait hier...
Ramon : vous allez voir qu'il vont se dire:" merde!!!c'est morten le mec!!!!"et que malheureusement il ne sera plus là pour nous chanter "take on me" dans sa beaufitude hispanique...rrrhhhaaaa trop dommage... [:bru:3]
Lussi : Méritait des bleus rien que pour le choix du titre...elle se vautre....et alors? au moins elle prend des risques elle... :roll:
-Benjamin: "il est libre max",là il tourne sur lui même,tenant à deux mains son micro,"il y en à même qui l'ont vu voler",lio verse une larme,manoeuvre et au diapason et sort son zippo.." 4bleus et déclarations: "waw les risques que tu prends!!" "c'est fou tu n'as que 16 ans..mais la vache !!tout est bon dans ce que tu fais!!"

-Luce:"les histoires d'amour finissent mal ouhou ouhou ouhou!! en general ..mon general al al al al !!!groink groink!!!"valerie oua ouah s'ennuyait dans les bras de yeeeeeeha!!nicolas!!mais mais mais mais mais mais!!nicolaaaaaaaaaaaaaa ahaha aha aha aha aha aha ect...

@+ ;)

:ok: [:kusanagui:6]
"Je suis ému, même si je ne le montre pas vis à vis de mes yeux " ( Moundir )
bluebandco
BDGestiste
BDGestiste

Messagede NIKE WAYNE » 14/05/2010 20:00

tony lg a écrit:Dave : "tou tou tou tou ;;2ème étage rayon menagerie..;tou tou ta ti toutou.."

@+ ;)

Phénoménal [:flocon:2]
NIKE WAYNE
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede jolan » 14/05/2010 20:52

Même si Ramon s'essayait sur "Take on me", son physique ne l'aiderait pas beaucoup.
Il y a peu de chansons aussi difficiles à chanter que celle-ci ( la tessiture requise est énorme ).

En fait, ils sont tous mauvais, c'est affligeant ( hormis Lussi qui peut à peu près tout passer )
Il n'y a aucun grand moment comme on avait connu avec Willem ou Doré.
Ce que c'est plat bon sang. Et ce jury qui est persuadé de faire quelque chose d'important.
J'avoue que je ne regarde plus pour le plaisir, ou uniquement celui d'assister au désastre.
jolan
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede cedricval » 14/05/2010 22:14

S'il y a des musiciens parmi vous, alors je suis étonné des remarques sur Luce ou Benjamin.
Bon évidemment, chacun à sa façon de ressentir, d'entendre, et dés lors d'apprécier ou pas.
Mais techniquement, ces deux là,ils sont forts!
Luce a une tessiture assez particulière qui lui permet d'aller facilement dans les aigus comme dans les graves, manque peut-être un petit vibrato pour faire la différence, je suis d'accord sur ce point. Toutefois, cette maîtrise de la voix lui permet des variations audacieuses, tout en gardant une justesse remarquable.
Ce coté un peu "folle" se traduit par un univers dans lequel elle se positionne. Je ne crois pas que ce soit du show tant elle est naturelle et libérée une fois sur scène. Sincèrement, le fait que cette jeune artiste se découvre par le biais de ce prime time m'émeut beaucoup.

Benjamin, lui, c'est tout autre chose. A la fois crooner, voix chamarrée qui procure de l'émotion et rockeur avec un brin de folie qui lui éraille les cordes vocales, le "benjamin" me surprend d'émissions en émissions. Je ne pense pas que ce soit un besoin de ch... lors de ses prestations, c'est juste qu'il vit sa musique. Etant saxophoniste, il m'arrive parfois de me lâcher complètement sur un morceau. Après tout il faut l'exprimer la musique, il faut faire sortir ses émotions, on aime ou aime pas sa façon de faire, quoiqu'il en soit il donne de sa personne et ce n'est pas toujours facile. Enfin, vous aurez compris que ce sont mes deux "chouchous", je terminerai donc sur un point essentiel chez Benjamin, c'est cette facilité à s'approprier une chanson et ainsi de tenir du début à la fin sans fausses notes, si je puis dire.

Pour les autres, j'aime beaucoup François et Lussi dont les personnalités sont très fortes, tant au niveau de la présence sur scène que de la technique.

Ramon est très loin de convaincre, ses problèmes de justesse ne s'arrangeront pas s'il n'apprend pas à écouter un peu plus les musiciens, excellents par ailleurs. Sa "reprise" de la chanson de Nino Ferrer a tout de même été désastreuse.

Dave a de la technique, j'ai l'impression qu'il a un grand potentiel. Le seul soucis c'est qu'il se cherche encore beaucoup. Les quatre rouges du jury étaient justifiés, puisque sa reprise de Lady Gaga était loin de lui correspondre d'une part, et de l'autre il manquait cruellement de conviction sur son interprétation.
Mon site: http://www.bdcool.be
La Librairie Le Dépôt: http://www.ledepotbd.be
Toutes vos occasions sont sur http://www.ledepotoccasion.be
cedricval
Libraire
Libraire

Messagede Yoda33 » 14/05/2010 22:38

tony lg a écrit:-Luce:"les histoires d'amour finissent mal ouhou ouhou ouhou!! en general ..mon general al al al al !!!groink groink!!!"valerie oua ouah s'ennuyait dans les bras de yeeeeeeha!!nicolas!!mais mais mais mais mais mais!!nicolaaaaaaaaaaaaaa ahaha aha aha aha aha aha ect...

@+ ;)

J'ai préféré le dernier film de Ridley Scott au ciné mais on dirait que Fleury-Michon a régalé son monde :lol: :lol:
Yoda33
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede 3emeOeil » 19/05/2010 20:40

c'est de pire en pire ce sujet ...
complètement déserté !! :roll:

Bon résumé rapide :
Lussi : top
dave : bof
françois : top
Benjamin : à chier
[:fantaroux:2]
3emeOeil
BDGestiste
BDGestiste

Messagede serendipity » 19/05/2010 20:41

Lussi c etait pas mal...
Dave bof bof
Francois TOP :love:
Benjamin ..... AFFREUX!!!!! [:lega]
Je suis capable du meilleur comme du pire...mais dans le pire c est encore moi la meilleure...
serendipity
BDéphile
BDéphile

Messagede NIKE WAYNE » 19/05/2010 20:42

3emeOeil a écrit:c'est de pire en pire ce sujet ...
complètement déserté !! :roll:

Bon résumé rapide :
Lussi : top
dave : bof
françois : top
Benjamin : à chier
[:fantaroux:2]

Du tout, il y a des tenaces !!

Bah, jusqu'à présent Lussi est au top et Benjamin.......ridicule !!! :no:
NIKE WAYNE
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste