buzznico3000 a écrit:serendipity a écrit: Bon niniversaire Buzz!
merci toi !
buzznico3000 a écrit:Luce c'était bien aussi ! elle a du coffre la p'tite !
ulys a écrit:buzznico3000 a écrit:serendipity a écrit: Bon niniversaire Buzz!
merci toi !
ohhhhh pas touches !
bluebandco a écrit:Palme d'or toutefois à Lussi qui a déchirer sa race sur Led zep ...avec les 2 guitaristes qui ont pris du plaisir comme rarement je pense sur un de ses putain de prime ! Inventive ...une voix hallucinante ...un petit gout de reviens-y quand elle se dandine à quatre pattes ... Du bon gros rock comme on l'aime
jolan a écrit:bluebandco a écrit:Palme d'or toutefois à Lussi qui a déchirer sa race sur Led zep ...avec les 2 guitaristes qui ont pris du plaisir comme rarement je pense sur un de ses putain de prime ! Inventive ...une voix hallucinante ...un petit gout de reviens-y quand elle se dandine à quatre pattes ... Du bon gros rock comme on l'aime
Mouais, moi j'ai trouvé que c'était bien, parce qu'elle habite la scène et qu'elle sait chanter, mais c'était pas le meilleur choix dans Led Zep. Pour ceux qui ont l'habitude des concerts de petits groupes débutants, c'est même rébarbatif au possible. Quant aux guitaristes, autant c'est sympa de jouer du Led Zep, autant ce morceau là est répétitif et sans aucun plaisir de gratteux. Je ne pense pas qu'ils aient pris un si grand pied que ça. Et c'est un riff hard, pas rock.
Je dirais pour finir qu'il ne faut pas en faire trop sur cette prestation, et qu'elle peut faire cent fois mieux, notamment en allant vers autre chose que ce qu'elle sait faire. Une chanson calme, sans cri, ce serait intéressant.
jolan a écrit:Etant moi-même guitariste, je peux te répondre que je pense différemment.
Jouer 180 fois le même accord, et uniquement celui-ci, ça me gave au bout de quatre fois.
Et pour moi un riff hard est rock, mais est plus hard que rock.
Je te retourne la question : ce riff n'est pas hard pour toi ?
ClarkG a écrit:Je ne te dis pas l'ennui que tu dois subir sur un nombre incalculable de plans funk, par ex. lors d'un ch'tit Sex Machine-like
jolan a écrit:Non, aucun plaisir à jouer 180 fois le même riff basé sur un accord de mi basique.
Je n'ai plus quinze ans.
A moins d'accompagner une chanteuse comme Lussi, et d'être payé pour.
ClarkG a écrit:Tu n'as pas 15 ans mais tu n'est pas bien vieux non plus, et ça n'a rien à voir
bluebandco a écrit:jolan a écrit:Non, aucun plaisir à jouer 180 fois le même riff basé sur un accord de mi basique.
Je n'ai plus quinze ans.
A moins d'accompagner une chanteuse comme Lussi, et d'être payé pour.
Ha bon je dois être un ado attardé alors ... tout comme les très nombreux admirateurs de ce groupe mythique !
Ce riff est mythique et me file les poils ...merde c'est un peu d'histoire de la musique rock ça !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités