3emeOeil a écrit:serendipity a écrit:3emeOeil a écrit:[:bdgest:2]
C'est pas marrant ... je crois que je suis allergique à Luce !!!
Pitié !! virez la !!!
On nous montre même sa culotte!!!!
j'ai vu ça !!!
camflan a écrit:Ha ha super, je découvre le topic de la nouvelle star que maintenant moi !
Pour moi, celui qui a tout déchiré hier c'est Sacha ! Même si il a tendance à marmoner parfois, j'ai adoré son interprétation ! Sinon il y a Luce, qui ira probablement en finale. Lussi est aussi très bien, même si j'accroche moins à son univers. Voilà, Sacha, Luce et Lussi sont mes préférés pour l'instant ! Cette saison est nettement supérieur à la précédente en tout cas, c'est évident !
buzznico3000 a écrit:
j'l'aurais parié pour Sacha & Camflan !
y a un p'tit air de grégounet qui ne m'a pas échappé
coquine, va !
buzznico3000 a écrit:ton à priori reste physique, la preuve... "cloche de pâques"...
camflan a écrit:Pour moi, celui qui a tout déchiré hier c'est Sacha ! Même si il a tendance à marmoner parfois, j'ai adoré son interprétation !
camflan a écrit:Sinon il y a Luce, qui ira probablement en finale.
ulys a écrit:Moi pas !
Olaf Le Bou a écrit:Bon, Doré était mon préféré dès le premier prime, il a gagné, Amandine était ma chouchoute, elle à gagné, Soan m'a emballé dès le début, il a gagné, et là c'est Luce qui a ma préférence ...... désolé 3ièmeOeil, je pense qu'il va falloir t'habituer à sa présence ou pire encore, te mettre à préférer le foot
3emeOeil a écrit:Voilà enfin quelqu'un qui a du goût !!!
camflan a écrit:Et sinon, 3èmeOeil, désolée mais c'est sûr, Luce va en finale !
3emeOeil
[quote="ulys a écrit:Moi pas !
ulys a écrit:Je ne sais même pas de qui on parle
Je vus le mot culotte, alors j'ai fonçé...
3emeOeil a écrit:camflan a écrit:Et sinon, 3èmeOeil, désolée mais c'est sûr, Luce va en finale !
Tout le monde se ligue contre moi c'est pas possible ça !!
Mais elle ne voulait pas la faire l'émission !!!
C'était pour rigoler ... un défi d'ado attardée ...
Qu'on la laisse tranquille que diable !!
serendipity a écrit:Je n ai pas du tout aimé la prestation de Luce... je me suis ennuyée!
J ai même zappé sur le foot vers la fin de la chanson tellement elle me soulait! Et Seren qui met du foot ...ca veut tout dire!
serendipity a écrit:Et Seren qui met du foot ...ca veut tout dire!
ulys a écrit:serendipity a écrit:Et Seren qui met du foot ...ca veut tout dire!
Tu verras en Juin, ca va donner !
serendipity a écrit:ulys a écrit:serendipity a écrit:Et Seren qui met du foot ...ca veut tout dire!
Tu verras en Juin, ca va donner !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités