Sinon concrètement comment se passe la mise à jour des infos ? Qui récolte les infos, où et comment ?
Si on remarque une erreur ou un manque on le signale dans le sujet éditeur correspondant et ensuite la personne qui gère les sorties mets à jour le tableau ?
Donc alors au sujet du Qui fait Quoi, y'a une tripotée de correcteurs du calendrier qui mettent à jour.
Les candidats sérieux sont les bienvenues.
Fufu m'a tenu la jambe une heure pour que le calendrier soit au jour le jour. Mais je suis contre. Je pense que le but est de savoir ce qui est sorti dans le mois avant d'aller chez le libraire. Alors pensons a ceux qui n'y vont pas tous les jours. Sinon il faut s'imprimer l'agenda ET le top 5 du mois. C'est naze. Autant tout avoir sous la main.
D'autant plus que parfois la BD est annoncée pour une sortie le 04 et qu'elle ne sort en réelle que bien plus tard dans le mois. Je salue le rempart Nexus !
Fufu m'a tenu la jambe une heure pour que le calendrier soit au jour le jour. Mais je suis contre. Je pense que le but est de savoir ce qui est sorti dans le mois avant d'aller chez le libraire. Alors pensons a ceux qui n'y vont pas tous les jours. Sinon il faut s'imprimer l'agenda ET le top 5 du mois. C'est naze. Autant tout avoir sous la main.
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités