Bon je viens également de modifier l'affichage des dernières chroniques sur le forum. On les voit beaucoup mieux (et puis ça fait quand même plus BD )
Bon je viens également de modifier l'affichage des dernières chroniques sur le forum. On les voit beaucoup mieux (et puis ça fait quand même plus BD )
On le savait déjàtiens des "gestvignettes" :siffle:
je prefere l'original a la copie
J'suis pas le Chef, mais étant de ceux qui ont milité pour un recadrage, je réponds quand même.Bref, Chef, pourrais-tu m'expliquer le pourquoi de la séparation en un bistro "bien pensant" et un bistro pour, apparemment, des gens moins bien...?
En tout cas, moi cette nouvelle organisation, j'applaudis des deux mains :bravo2:
[ Quand on lit la majorité des interventions des marrantistes dans l'ex-bistro, on a l'impression de se taper l'historique d'un chat'. C'était Bubulle dans sa grande période (hein, Moatth' ) où toute l'activité était tournée sur les commentaires des discussions du chat' de la veille.
Il y a des forums où ce type de pratique a été proscris, BDGest' lui a décidé de l'accepter dans un coin. Et il y en a qui râlent encore :zz:
En tout cas, moi cette nouvelle organisation, j'applaudis des deux mains :bravo2:
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité