J'ai cherché puis attendu qu'un post se crée pour évoquer la nouvelle présentation du site ... et je l'ai peut-être loupé !
Comment dire ? C'est un peu moins le souk ! Voilà, c'est ça ! On sentait le vent tourner depuis quelque temps avec les prises de position tranchées de Fufu, les recadrages du Troll Chef et du Sous-Chef à la proéminence nasale, et puis CRAC ! Un tremblement de terre ! Une tectonique des forums !

L'impression de revenir au début d'il y a longtemps, lorsque l'on faisait facilement la part des choses entre les sujets sérieux (la BEL et BDGest) et le reste.
A première vue, je trouve le découpage pratiqué plus clair, le "Autres sujets" regroupant bien les sujets à gros délires potentiels. On voit d'ailleurs encore quelques secousses secondaires puisque le YoupiBistro s'est changé en Club plus select et n'a pas peut-être pas encore fini sa mutation (les marrantistes oeuvrent dans les sous-sols

Et je finirai par les habituelles questions-réponses :
- pourquoi les ExLibris BDGest ont-ils échoué dans "Autres sujets" au lieu de "La bande dessinée" ?
- dans le sens inverse, Quizz et Tournoi ne seraient-ils pas mieux dans "Autres sujets" ?
- la non-incrémentation des posts joue-t-elle sur tous les forums de "Autres sujets" ou seulement sur le Bistro, comme avant ?
En fait la seule question qui risque d'avoir une réponse sans équivoque est la troisième (vive les booléens !) car je sens bien un "Parce que" trollesque ou fourbe décoché pour les deux premières