Si on ne peut plus poster plus de 3 messages en 10 minutes
Ce qui manque, c'est s'il y a de nouveaux mp à consulter. On avait cette info à gauche dans le bandeau. Est-elle ailleurs ?
Tiens le forum a aussi changé d'interface.
Mais maintenant on a plus la fonction recherche sur le forum.
Ok vu.oui en haut à droite
ça c'est pour le +1 dans la BEL
ben si dans le menu à gauche
Ha, bien le bandeau titre foire maintenant partout avec la nouvelle version
J'ai reproduit ton problème sous Firefox en mettant taile de la police plus grande dans Affichage. En repassant en normal, tout rentre dans l'ordre.
Et moi, je suis obligé de me balader de droite à gauche pour lire les messages alors qu'avant tout apparaissait en entier sur l'écran.
Pour le tchat y'a encore des gens qui l'utilisent ? vraiment ?
oui j'ai le même problème, mais sur un écran large de type 16/9 ça passe correctement, c'est sur les écran 4/3 que ça semble poser pb...
mais pas sur tous les topics ! certains ont un retour chariot à la bonne "largeur", d'autre comme celui là, dépassent de l'écran, donc ce n'est pas une question de règlage du navigateur...
euh, je l'avais pas encore dit, mais je trouve TRES TRES bien le nouvel environnement graphique du site ! vala, fallait qd même je le dise hein !
ça c'est aussi quand il y a des photos énormes, des lignes de texte trop longues (genre vous mettez un "yaaahooooo" avec douze mille lettres, le forum ne passe pas à la ligne, il ne découpe pas les mots...)
Pour la limitation des messages, je trouve que ca entrave certains jeu, comme la charade. Je sais que a la base le forum n'est pas fait pour ca, mais est il possible de faire varier la limitation selon les topics (genre les jeu limité a 6, le club limité a trois....etc?)
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité