L'Ombre Jaune a écrit:
Attention également, pour l'instant, la devanture échappe à l'attention du chercheur qui n'aurait pas l'adresse exacte (avenue Georges Henri, 305) car il s'agit encore du nom de l'ancien commerce, (un service de nettoyage, si je me souviens bien).
Cooltrane a écrit:L'Ombre Jaune a écrit:
Attention également, pour l'instant, la devanture échappe à l'attention du chercheur qui n'aurait pas l'adresse exacte (avenue Georges Henri, 305) car il s'agit encore du nom de l'ancien commerce, (un service de nettoyage, si je me souviens bien).
J'allais te poser la Q, car il me semble qu'il y eu naguère une librairie dans le coin (mais plus généraliste que BD), mais les deux ou trois dernières fois que je suis passé dans la rue (on va dire sur 5 ou 7 ans), je ne l'avais plus vue ...
Euh, c'est plus Mérode/Nerviens, Whitlock (pré-métro), le creu ou Meudon??... d'après le chiffren je dirais Meudon ou le creu)
L'Ombre Jaune a écrit:Cooltrane a écrit:L'Ombre Jaune a écrit:
J'allais te poser la Q, car il me semble qu'il y eu naguère une librairie dans le coin (mais plus généraliste que BD), mais les deux ou trois dernières fois que je suis passé dans la rue (on va dire sur 5 ou 7 ans), je ne l'avais plus vue ...
Euh, c'est plus Mérode/Nerviens, Whitlock (pré-métro), le creux ou Meudon??... d'après le chiffren je dirais Meudon ou le creux)
Oui, je me souviens vaguement de cette librairie aussi, plus ou moins à la même hauteur de l'avenue, mais de l'autre côté, et je pense qu'elle n'existe plus depuis un bon moment.
"A fond de bulles" se trouve à 3 mètres de ce que je pense que tu appelles "le creux", c'est à dire la petite place semi-circulaire en face d'un institut pour malentendants.
Cooltrane a écrit:Beeen voilà!! Encore une page qui se tourne
Je suis passé chez Christian/Durango pour un truc spécifique (il n'est pas mon dealer habituel) et c'était le dernier jour du Dépot (juste derrière chez lui). Ce qui fait que Durango est la dernière échoppe BD dans le centre d'Ixelles (il fut un temps où ils étaient 11 dans le coin 7 dans le Chée Wavre et 4 Chée Ixelles - dont lui)...
Ce qu'il reste du stock du Dépot (c'était fort vide, les rayons) va se retrouver à la Rue du Midi. Loyer récupéré: €3300/mois
scuineld a écrit:Cooltrane a écrit:Beeen voilà!! Encore une page qui se tourne
Je suis passé chez Christian/Durango pour un truc spécifique (il n'est pas mon dealer habituel) et c'était le dernier jour du Dépot (juste derrière chez lui). Ce qui fait que Durango est la dernière échoppe BD dans le centre d'Ixelles (il fut un temps où ils étaient 11 dans le coin 7 dans le Chée Wavre et 4 Chée Ixelles - dont lui)...
Ce qu'il reste du stock du Dépot (c'était fort vide, les rayons) va se retrouver à la Rue du Midi. Loyer récupéré: €3300/mois
A ce prix là, je comprends l'arrêt.
Il faut en vendre des BDs pour assumer de tels frais...
Au final, Christian va se retrouver bien seul dans son coin... Mais bon, il vend beaucoup par internet, je pense...
Cooltrane a écrit:Beeen voilà!! Encore une page qui se tourne
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités