BaDaboum75 a écrit:Bonjour, je suis nouveau sur le forum car il n'y a pas beaucoup de libraire dans ma région (j'habite au Luxembourg).
En passant dans le centre commercial de Belval Plaza, j'ai découvert qu'une nouvelle libraire de BD (et de mangas j'espère) allait s'installer. Vous avez des infos dessus ? Ce serait slumberland bd world ?
Benoit.
BaDaboum75 a écrit:à voir la pub à l'entrée de la galerie, je suis sûr de mon coup, oui
J'ai été voir leur site, c'est juste un site de vente en ligne. Elles sont pas bien ces librairies ? Pourquoi ça n'en vaut pas la peine?
Gaius! a écrit:"Toutes les formalités", faut pas pousser non plus hein, c'est pas si énorme et c'est la même choses pour tout nouveau commerce
Cooltrane a écrit:BaDaboum75 a écrit:à voir la pub à l'entrée de la galerie, je suis sûr de mon coup, oui
J'ai été voir leur site, c'est juste un site de vente en ligne. Elles sont pas bien ces librairies ? Pourquoi ça n'en vaut pas la peine?
P-ê récolteront-ils le vide à Arlon, Libramont et Bastogne?
bewegen a écrit:
C'est quand meme assez éloigné de ces trois villes. Esch est à 1h de route de Libramont et Bastogne.
Cooltrane a écrit:Bon, beeen puisque tu as la réponse, à quoi cela sert d'ouvrir un sujet pour poser la question?
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités