Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Nouvelle IHM du site, inversement boutons gris et orange...

Toutes l'actualité du site http://www.bdgest.com. C'est le forum à consulter pour se tenir informé de toutes les nouveautés et fonctionnalités régulièrement ajoutées au site.

Nouvelle IHM du site, inversement boutons gris et orange...

Messagede BlakBat » 02/05/2013 00:39

Globalement, après que je suis devenu habitué, le nouvel interface du site me plaît bien.
Par contre, y'a un truc ou je me fais avoir a chaque fois: les boutons gris clair & oranges sont souvent inversés par rapport à l'action qu'ils représentent.

Je m'explique: on a tendance a cliquer (ou vouloir cliquer) sur l'action a faire sur un orange, et une annulation sur le gris clair.
C'est le cas lorsqu'on post sur le forum. Pour ce post: sauvegarder et apercu en gris, mais "envoyer" est en orange.

Mais dans d'autres sections du site, c'est inversé:
Dans la fenêtre de connexion, c'est inversé: inscription en orange, connexion en gris, et fermer en gris. (perso, je pense que cela devrait être gris, orange gris respectivement). *
Je me fais toujours avoir, et je termine toujours sur la page d'inscription.

De même pour l'envoi d'un message pour une réservation: envoyer en gris, fermer en orange. Quelques messages de perdus plus tard, je fais toujours la même erreur a chaque fois.

Je voulais quand même remonter cet info, voir s'il était pas préférable de revoir ces quelques boutons pièges.

Julien

*: C'est d'ailleurs pas pareil que l'on soit sur bdgest.com ou bedetheque.com: dans un cas connexion en gris, l'autre connexion en orange.
Avatar de l’utilisateur
BlakBat
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 118
Inscription: 10/01/2012
Localisation: Paris
Age: 44 ans

Re: Nouvelle IHM du site, inversement boutons gris et orange...

Messagede BDGest » 02/05/2013 12:08

J'ai modifié les couleurs des boutons, ce n'était effectivement pas très logique.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14630
Inscription: 03/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 53 ans


Retourner vers Actualité du site

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité