Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Nouvelle icône

Toutes l'actualité du site http://www.bdgest.com. C'est le forum à consulter pour se tenir informé de toutes les nouveautés et fonctionnalités régulièrement ajoutées au site.

Nouvelle icône

Messagede Mappont » 27/05/2005 20:00

19h30: je me connecte sur mon forum préféré, je clique en haut à droite sans même faire attention à un petit changement...

Et là, au lieu de me retrouver à la base des sujets, voici les coordonnées de 'Home Solutions' qui apparaissent. :shock:
Bizarre, bizarre, me dis-je. C'est alors que je remarque que le lien le plus à droite dans la barre des liens à changé.
Il a fait la place à une petite enveloppe ;)

Conclusion, c'est très sympa de voir que ce forum est en permanente amélioration :ok:
Que le trio (ben oui, il me semble avoir lu qu'ils étaient 3 maintenant) continue comme-ça et que le forum continue de nous permettre partager notre passion avec d'autres accrocs de la BD. :bravo2:
Avatar de l’utilisateur
Mappont
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1551
Inscription: 17/12/2004
Localisation: KU
Age: 50 ans

Nouvelle icône

Messagede MLH » 28/05/2005 20:56

Effectivement, félicitations au Triumvirat... euh au trio :mrgreen:

A propos de Home Solutions, je me pose une petite question. Je ne sais plus sur quel post j'ai lu que le chef faisait remarquer qu'une citation au logiciel BDGest devrait en toute logique faire référence désormais à Home Solutions et non plus lui-même. Par ailleurs, Home Solutions gère également le forum. Toutes les pages du forum ont la mention suivante en bas de page :

Page générée le 28/05/2005 à 20:45:15
Copyright 1998-2004 Philippe MAGNERON, Tous droits réservés.
Conditions d'utilisation du site •Informatique & liberté
Plan du site


Et celle de la nouvelle icône Home Solutions celle-là :

Copyright 1998-2005 Home Solutions, Tous droits réservés.
RCS Salins les Bains B 479 231 029 - SIRET : 479 231 029 00014
Conditions d'utilisation du site •Informatique & liberté
Page générée le 28/05/2005 à 20:50:14
Plan du site


Est-ce un oubli de modifier les bas de pages ou le chef conserve-t-il les droits sur ce qui a été créé jusqu'à la création de Home Solutions ?

Voilà, c'est juste une question bête sans aucun intérêt qui ne m'empêche nullement de dormir. Disons que c'est pour ma culture personnelle aussi bien que ma curiosité naturelle :fant2:
Avatar de l’utilisateur
MLH
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 7630
Inscription: 31/05/2004


Retourner vers Actualité du site

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités