Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Nouvelle fonctions ? Gestions des traductions.

Toutes les discutions sur la BEL, son amélioration, la correction des erreurs, son évolution et ses nouveautés.

Messagede One Eye Pied » 25/01/2007 10:25

Bonjour,

Je suis en train de rapatrier de chez mes parents toute ma collection de comics, ce qui m'a fait soulever une lacune de la BEL concernant les traductions.

Ne serait-il pas possible d'ajouter à la BEL le nom des numéros traduits dans l'ouvrage français ?
Par exemple : "Les Chroniques de Spawn N°6, traduction de Spawn N°149 et 150".

Il est en effet très difficile de suivre certaines séries, éparpillées dans plusieurs revues au titre parfois peu révélateur (essayer avec Stormwatch et son spinoff Authority).
Un partenariat avec http://www.comicsvf.com/ ne serait pas envisageable ?

Autre question, qui a sans doute déjà été soulevé, l'absence d'ouvrage en VO est elle dut à une volonté de ne pas saturer la base de donnée, ou à une politique exclusivement francophone ?

One Eye Pied
One Eye Pied
BDégourdi
BDégourdi

Messagede johnkalak » 25/01/2007 10:57

Autre question, qui a sans doute déjà été soulevé, l'absence d'ouvrage en VO est elle dut à une volonté de ne pas saturer la base de donnée, ou à une politique exclusivement francophone ?

Effectivement la BEL est exclusivement réservée au monde francophone (ca inclut les langgues régionales comme le Corse ou le Breton).
johnkalak
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com