En haut à gauche tu as le lien vers tes MP egalement, ainsi que dans le menu de gauche, tout en bas
Par contre serait-il possible d'avoir une recherche à partir du numéro dans la BEL
Par contre serait-il possible d'avoir une recherche à partir du numéro dans la BEL
Tant qu'a faire, autant mettre les balises.Un truc qui me semble utile comme recherche accessible depuis le forum, c pouvoir trouver
l'ID d'un album dans la BeL sans avoir forcement à y aller
genre tu rentre le titre d'un album, y clique et zou! t'as l'id dans un ptit champ pour pouvoir fastoche
le copier et le mettre entre les balises BD.
Bcp de brouzouf pour pas grd chose tu me diras ? bon tant pis
Tant qu'a faire, autant mettre les balises.Un truc qui me semble utile comme recherche accessible depuis le forum, c pouvoir trouver
l'ID d'un album dans la BeL sans avoir forcement à y aller
genre tu rentre le titre d'un album, y clique et zou! t'as l'id dans un ptit champ pour pouvoir fastoche
le copier et le mettre entre les balises BD.
Bcp de brouzouf pour pas grd chose tu me diras ? bon tant pis
En haut à gauche tu as le lien vers tes MP egalement, ainsi que dans le menu de gauche, tout en bas
ben oui, c'est normal. C'est chiant mais c'est comme ca.
C'est parce que pour faire la recherche dans la BEL, tu soumets un formulaire qui n'est pas le meme que celui de ta reponse.
Ca m'arrivait souvent de me faire gauler. Maintenant j'ouvre la BEL dans un browser séparer ou alors j'y pense avant.
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités