Crystal Bowie a écrit:Bonjour,
Juste pour signaler qu' après DC Comics : le meilleur des super-héros, Eaglemoss lance une collection exclusivement consacrée au chevalier noir. 60 numéros comme toujours.
J'ai déjà la collection DC qui se termine bientôt. Ils trouvent toujours quelque chose de nouveau pour appâter le client. Je me tâte car j'ai aussi des collections en cours chez Hachette, il faut faire attention au budget!!
Reste à savoir s'il n'y aura pas des doublons avec leur collection DC, car elle contient pas mal de sagas de Batman. Je vous les cite : Silence, La Cour des Hiboux, Killing Joke, Année Un, Un Long Halloween, Robin, Année Un, La Naissance du Démon, Le Fils de Batman, Amère Victoire, Catwoman à Rome, La Splendeur du Pingouin, Le Deuil dans la Famille, Catwoman : d'Entre les Ombres, Nightwing : Pièges et Trapèzes, Les Patients d'Arkham, Nightwing : La République de Demain
Dans les 8 derniers tomes de la collection sont annoncés Catwoman : Dans les Bas-Fonds, Batman : Sombre Reflet, La Revanche de Bane et Batman Année Zéro. Je reste prudent sur les derniers numéros, car déjà les numéros 50 et 51 n'étaient pas ceux annoncés.
Voici les 8 premiers volumes proposés sur le site : L'an Zéro en deux parties (premier doublon?), La Nouvelle Aube, Tueur Né, Mascarade, Détective et Red Hood en 2 parties. Les cadeaux proposés sont sympas en tous cas.
Certains d'entre vous auraient-ils plus d'infos? Planté de drapeau ou pas? Ou pour les connaisseurs de Batman, les volumes que je possède déjà correspondent-ils aux plus belles sagas de l'homme chauve-souris? Cela vaut-il le coup de se lancer dans cette collection de 60 numéros.
J'attends vos avis d'experts! A vos claviers! Merci.
Dom
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités