Pour les dédicaces de "au bord de l'eau", il n'y a pas de place dans l'album (toutes les pages sont remplies) ==> l'auteur fait sur du papier libre...
A noter que si vous lui demander (en anglais) de faire ce qu'il veut, vous risquez d'être surpris: il m'a fait une écolière chinoise, ce qui n'a rien à voir avec son album....
Il a du prendre le "Do what you want" de manière générale..... Dommage pour toi Scuineld..
oui et non, car je préfère mes dédicaces dans l'album. Ici, comme c'st sur feuille volante, ça me gêne moins.
Et puis, ça fait une anecdote...
Mais je concède que s'il m'avait fait un super dragon, ça aurait été mieux
Y a t il des premiers avis sur 'au bord de l'eau '?
je l'ai feuilleté et n'ai pas été attiré
le dieu singe, par contre je l'ai acheté. comme Chef ca me rappelle un DA de mon enfance, depuis j'en recherche les sensations .. noOOoooostalige quand tu nous tiens
Pour ma part je regarderais attentivement Le dieu singe.
Je me souviens d'une version animée chinoise que je regardais qd j'étais petit et qui m'a bcp marqué....
...
Donc depuis longtemps j'essaye d'en trouver l'équivalent mais je suis a chaque fois deçu. Les souvenirs d'enfance ont la vie dure . Mais les premieres planches de cette version me plaisent bien...
Je viens de lire :
Bon ben rien de transcendant ...
L'histoire et donc la fin on la connait puisque c'est une adaptation, donc niveau suspense c'est raté, ça fallait s'en douter ...Ce qui est dommage c'est que le cheminement intellectuel de Dupin soit finalement "résumé" ici alors qu'il est, à mon sens et à la base, le fil conducteur de cette histoire...Ca fait un peu "fiche de lecture" au collège.
Niveau dessin y pas de quoi se rouler par terre, c'est honnête sans plus, rien qui ne sorte de l'ordinaire ...
Bref, un album loin d'être indispensable, vite lu et vite oublié ...Sans doute vite revendu...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités