Pingo a écrit:Bonjour,
je suis nouvelle sur ce site et j'ai rentré une vingtaine de Suske en Wiske (une serie hollandaise) hier et ils n'ont pas été accepté ou on était effacé, est-ce qu'il y a moyen de savoir pourquoi? il y a en a plus de cent a rentrer j'ai pas envie de passer mon temps à les rentrer pour qu'ils disparaissent apres..
merci d'avance de votre aide!
bonjour
Il existe déjà quelques Suske en Wiske dans BDGest par exemple
;
le mieux est d'importer un de ces albums dans ta collection, de corriger tout ce qui doit l'être (numéro, titre, ISBN éventuel, nb de pages, date de parution ...) d'effacer le numéro de BEL et surtout de scanner le recto et le verso (premier et quatrième plat) et pour les courageux une planche intérieure. Ne pas oublier de faire F3 (super obligatoire sinon tout ce que tu as fait disparait !!!
) et ensuite expédier vers la BEL. Quand ça revient avec OK, les albulms sont dans la base ... (tu peux vérifier dans la base en ligne, zone recherche), mais après ils doivent être validés. Avant validation ils sont visibles avec un petit rond rouge "non validé".
Petit problème supplémentaire pour tes albums, tu dois cliquer en haut sur "en néerlandais" pour importer tes albums.
HD