Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

nouvelle bd rentrée qui ont disparu?

Toutes les discutions sur la BEL, son amélioration, la correction des erreurs, son évolution et ses nouveautés.

nouvelle bd rentrée qui ont disparu?

Messagede Pingo » 11/08/2012 14:57

Bonjour,
je suis nouvelle sur ce site et j'ai rentré une vingtaine de Suske en Wiske (une serie hollandaise) hier et ils n'ont pas été accepté ou on était effacé, est-ce qu'il y a moyen de savoir pourquoi? il y a en a plus de cent a rentrer j'ai pas envie de passer mon temps à les rentrer pour qu'ils disparaissent apres..
merci d'avance de votre aide! :)
Pingo
BDébutant
BDébutant

Re: nouvelle bd rentrée qui ont disparu?

Messagede abrahamT » 11/08/2012 16:57

Salut, si tes albums ont été refusés c est parce que l on aime pas les séries hollandaises ici ... :D
Non je déconne, ;) regarde ici :
charte-d-insertions-album-merci-de-la-lire-attention-pas-a-t22962.html?hilit=Charte
Les correcteurs sont assez exigeants ( à juste titre d ailleurs ), il m est arrivé également de me voir refuser des insertions ( irréprochables !!?? ) sans explications ...
Donc le mieux dans ces cas là, est de les garder pour toi dans ta base de données perso.
Et au faite bienvenue à toi Pingo ! [:fantaroux:2]
http://www.bdgest.com/forum/ce-le-grand-projet-de-jose-roosevelt-t55763.html?hilit=roosevelt
http://www.2dgalleries.com/galleries/jose-roosevelt-10050

"Trump c'est juste Zemmour sous Cortisone mais avec une teinture de pouffiasse." Pierre-Emmanuel Barré
abrahamT
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Pingo » 11/08/2012 20:11

Merci pour ta réponse! :-D
je n'avais pas vu que je pouvais rentrer des bd directement dans la base perso . Je pensais qu' on devait rentrer dans la bedetheque pour pouvoir l' avoir dans ma collection apres ...
super merci pour ton aide :ok:
Pingo
BDébutant
BDébutant

Messagede jais » 12/08/2012 18:47

Pingo a écrit:Bonjour,
je suis nouvelle sur ce site et j'ai rentré une vingtaine de Suske en Wiske (une serie hollandaise) hier et ils n'ont pas été accepté ou on était effacé, est-ce qu'il y a moyen de savoir pourquoi? il y a en a plus de cent a rentrer j'ai pas envie de passer mon temps à les rentrer pour qu'ils disparaissent apres..
merci d'avance de votre aide! :)

bonjour
Il existe déjà quelques Suske en Wiske dans BDGest par exemple ;
le mieux est d'importer un de ces albums dans ta collection, de corriger tout ce qui doit l'être (numéro, titre, ISBN éventuel, nb de pages, date de parution ...) d'effacer le numéro de BEL et surtout de scanner le recto et le verso (premier et quatrième plat) et pour les courageux une planche intérieure. Ne pas oublier de faire F3 (super obligatoire sinon tout ce que tu as fait disparait !!! [:bdgest] ) et ensuite expédier vers la BEL. Quand ça revient avec OK, les albulms sont dans la base ... (tu peux vérifier dans la base en ligne, zone recherche), mais après ils doivent être validés. Avant validation ils sont visibles avec un petit rond rouge "non validé".
Petit problème supplémentaire pour tes albums, tu dois cliquer en haut sur "en néerlandais" pour importer tes albums.
[:fantaroux:2]
HD
jais
BDébranché
BDébranché

Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com