Non non, il faut éguiser davantage son oeil, à la rigueur peut-être une vague évocation...mais point de ressemblance, aucune...
Bin va falloir t'y mettre, alors
Non non, il faut éguiser davantage son oeil, à la rigueur peut-être une vague évocation...mais point de ressemblance, aucune...
Je ne vois que Wazem capable de reprendre les aventures de Corto Maltese. Jetez donc un coup d'oeil sur Bretagne et vous verrez que son style - sans chercher à copier Pratt - s'en rapproche.
Comme annoncé par d'autre il s'agit bien de Marini.Une chose est sûre, au vu des illustrations, ce n'est pas du Marini, je ne sais pas où vous êtes allez chercher ça??
D'ailleurs elles sont dans deux styles différents, il doit sûrement y avoir deux dessinateurs...
Sinon, j'aurais bien vu Cassegrain pour une reprise éventuelle (il a bossé sur le film d'animation) mais bon fallait-il vraiment une reprise?...bof
:fant2:
Oui, oui, mais c'est surtout que comme dit plus haut, Wazem a déjà repris les scorpions du désert :
Même en "cherchant" à copier il s'en approche.
Si je peux me mêler à votre discussion d'experts pour moi Corto est mort avec Hugo et ni Marini ni Wazem ne sont capables de le ressuciter.
Si quelqu'un reprenait Tintin ou Gaston quelles seraient les réactions ?
brrr a écrit :
Je suis plutôt d'accord avec toi, mais tant qu'a continuer la série, je préfère que ça soit Wazem plutôt que Marini.
Je ne connais pas du tout, j'ai essayé de trouver des illustrations sans grand résultat.Le 2ème dessin me fait penser à Giuseppe Camuncoli, génie italien qui a bossé aux USA pour Wildstorm sur la série THE INTIMATES.
tu arrêtes de faire fuir les filles :siffle:Oui, mais là, ça ressemble un peu à de la mauvaise foi...
Si on a été plusieurs à te dire que ces dessins étaient de Marini, c'est peut-être que ça se voyait (avec un oeil éguisé, bien sûr ).
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités