Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

nouvel utilisateur

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

nouvel utilisateur

Messagede Zepator » 01/02/2013 11:37

Bonjour,
je suis utilisateur depuis un an de la version gratuite et je viens d'acheter la version complète mais je suis sur bdgest 2.1 et pas bdgest 7.
J'ai cru comprendre que c'était parce que j'étais sur ma collection on line et pas sur ma collection privée mais je ne sais pas comment faire... J'imagine que j'ai loupé quelque chose et je sais que je ne suis pas très doué au niveau informatique mais une petite aide serait la bienvenue.
Merci d'avance
Zepator
BDégourdi
BDégourdi

Re: nouvel utilisateur

Messagede Zepator » 01/02/2013 11:52

Bon en fait, je raconte n'importe quoi. J'ai bien Bd gest' 7 mais tout est vide à part ma wishlist qui est à jour et l'album que j'ai mis à vendre comme test qui est enregistré.
J'ai fait une synchronisation (enfin je crois) mais cela n'a rien changé...
Zepator
BDégourdi
BDégourdi

Re: nouvel utilisateur

Messagede Zepator » 01/02/2013 14:35

Voici la suite de mon aventure "je pars à la découverte de bd gest version complète et j'en parle tout seul sur un forum" : j'avais bien fait n'importe quoi, la synchronisation a marché .
Bon, maintenant, il y a plein de trucs qui me désarçonnent et d'autres qui n'ont pas été enregistrés correctement (ma collection on line et celle sur l'ordi ont les mêmes albums mais pas les mêmes renseignements, les EO et côtes que j'avais modifiées ne sembelnt pas pris en compte et la gestion des occasions du site semble avoir changé entre autres choses).
J'imagine que je m'y ferai !
Zepator
BDégourdi
BDégourdi

Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)