Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

nouvel éditeur : PLACE DU SABLON

Séries Franco-belge, "récentes" nouveautés "grand public".

nouvel éditeur : PLACE DU SABLON

Messagede SPA666 » 23/08/2014 07:26

Salut
je viens de recevoir une newsletter de l'éditeur PAQUET ( que je penses beaucoup ont du recevoir maintenant) qui présente en fin de page ces nouveaux labels dont PLACE DU SABLON:

Situé à un jet de pierre du Palais Royal de Bruxelles, le Sablon est le quartier des arts, de la culture et du divertissement. Place du Sablon est la maison d’édition à l’encrage résolument belge du groupe Paquet. Les grandes signatures côtoieront les séries patrimoniales qui ont marqué d’une empreinte durable l’inconscient collectif de la plupart des lecteurs de l’après-guerre à nos jours.

Maison d'éditions du Groupe Paquet dédiée aux collections de la "belle époque" de la bande-dessinée franco-belge

Image Image Image
SYBILLINE et le serment des lucioles *
SYBILLINE et la prophétie de godeia *
SYBILLINE - intégrale 2005 / 2008

* ces deux livres devraient être présentés dans leurs version COULEURS & CRAYONNES !!! L'éditeur PAQUET l'a déjà fait sur ces séries comme le dernier Walthéry
Image

J'ai hâte de voir leurs projets pour l'avenir en espérant un bon travail patrimonial ....
SPA666
BDémoniaque
BDémoniaque

Re: nouvel éditeur : PLACE DU SABLON

Messagede Cooltrane » 23/08/2014 07:44

l'album fut prépublié dans L' Immanquable

on est pas loin d'un Natacha avec des rôles plus ou moins redistribués (l’hôtesse devient pilote et le steward devient mécano) et un contexte historique différent...
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle