jousse44 a écrit:Merci aussi pour tes conseils Aildiin, j'essayerai surement d'utiliser Bdnet et les membres de ce forum pour faire quelques emplettes. J'ai vu aussi que le site Bdfugue faisait des envois aux USA, as tu essayé? Pour Amazon, je n'avais pas l'intention de tout façon de tenter l'expérience...
Oui j'ai commencé à regarder ce qu'il y avait dans le coin, n'étant pas spécialement fan de comics cela m'a fait un petit choc culturel , il me faudra surement un petit temps d'adaptation! Je suis sinon tombé sur une petite librairie à coté de chez moi et j'ai été étonné par le peu de quantité de choix, j'ai réussi malgré tout à trouvé une BD québécoise en anglais (tu vois je commence doucement l'adaptation ) Bigfoot de Pascal Girard que j'ai bien aimé donc il y a de l'espoir!!
Je regarderai quand même les sagas que tu me conseilles, à part Walking dead que j'ai déjà tenté en France et dont j'ai décroché assez rapidement!
Have a good day!
xof 24 a écrit:Merci Aildiin pour la "pub"
Sinon donc, j'envoie régulièrement des BDs à un expatrié à Taiwan , et Aildiin a déjà profité de mes talents de confectionneur de colis
Bref si tu vois des choses dans mes ventes ou/et celles de Mtintin, n'hésites pas à sonner
Aildiin a écrit:Salut,
je n'ai jamais essaye BDFugue.
Ou as tu vu qu'ils envoyaient aux Etats Unis ? L'aide sur BDFugue ne le mentionne pas :
BDfugue.com livre des bandes-dessinées en France Métropolitaine, dans les DOM-TOM, et en Europe (Allemagne, Andorre, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Roumanie, Royaume Uni, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse).
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités