Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Nouveaux visuels

Toutes les discutions sur la BEL, son amélioration, la correction des erreurs, son évolution et ses nouveautés.

Nouveaux visuels

Messagede vainus » 29/02/2008 01:50

Bonjour, j'aimerais mettre des nouveaux visuels en ligne.

Il s'agit surtout de planches et de versos d'albums repris dans la bel, mais avec planches et versos manquants.
Je ne ferai bien sur que les albums dont je dispose et je ferai les scans moi-même.

Pouvez-vous svp me donner la procédure sachant que j'ai acheté le logiciel.
Normalement si j'ai bien compris : clic droit et puis --> envoyer les albums vers la base en ligne.

Autre question : je dispose de certains albums en réédition, mais avec des dl différents ainsi que des visuels différents ? Puis-je les ajouter à la Bel ?

Que m'est-il permis de faire exactement ?
Je n'ai pas envie de surcharger inutilement les correcteurs si ces visuels ne les interessent pas.

Désolé si je pose bcp de questions, mais je suis un nouvel utilisateur du programme et je ne maitrise pas encore vraiment tout.

Merci
vainus
BDébutant
BDébutant

Nouveaux visuels

Messagede patrick gely » 29/02/2008 07:19

Bon alors en ce qui concerne les albums tout est à cette adresse :

http://www.bdgest.com/forum/bdgest/Base-en-ligne-et-standardisation/utilisation-logiciel-gestion-sujet_24597_1.htm

Détail important à lire aussi à cette adresse :

http://www.bdgest.com/forum/bdgest/Base-en-ligne-et-standardisation/validation-attention-soumis-sujet_38437_1.htm

Ensuite en ce qui concerne le para-BD tout est à cette adresse :

http://www.bdgest.com/forum/bdgest/Base-en-ligne-et-standardisation/insertion-charte-para-sujet_38447_1.htm

Attention si l'objet est déjà présent les visuels sont à envoyer aux correcteurs, leurs adresses se trouvent sur la page d'accueil de la bédéthèque.

Voilà ! A toi de jouer ! :wink:
BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images !
PAR ICI LES ZOLIS COFFRETS Plein de belles boîtes !
patrick gely
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Nouveaux visuels

Messagede johnkalak » 29/02/2008 07:19

Pour envoyer les verso et les planches d'album existant déjà : envoyer un mail aux correcteurs (leur adresse figure sur la page d'accueil de la bédéthèque)
Pour envoyer une réédition on le fait si et seulement si la couverture change.
Si seul le DL ou le verso change on n'envoie pas ;)
Pour avoir un peu plus de précision sur les règles lis ce sujet ;) http://www.bdgest.com/forum/bdgest/Base ... 4597_1.htm
johnkalak
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Nouveaux visuels

Messagede patrick gely » 29/02/2008 07:26

L'est trop fort le Kalak ! :fant2:
BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images !
PAR ICI LES ZOLIS COFFRETS Plein de belles boîtes !
patrick gely
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Nouveaux visuels

Messagede xof 24 » 29/02/2008 16:15

Bonjour, j'aimerais mettre des nouveaux visuels en ligne.

Il s'agit surtout de planches et de versos d'albums repris dans la bel, mais avec planches et versos manquants.
Je ne ferai bien sur que les albums dont je dispose et je ferai les scans moi-même.

Pouvez-vous svp me donner la procédure sachant que j'ai acheté le logiciel.
Normalement si j'ai bien compris : clic droit et puis --> envoyer les albums vers la base en ligne.

Autre question : je dispose de certains albums en réédition, mais avec des dl différents ainsi que des visuels différents ? Puis-je les ajouter à la Bel ?

Que m'est-il permis de faire exactement ?
Je n'ai pas envie de surcharger inutilement les correcteurs si ces visuels ne les interessent pas.

Désolé si je pose bcp de questions, mais je suis un nouvel utilisateur du programme et je ne maitrise pas encore vraiment tout.

Merci

Je rajouterais juste: bienvenue

Sinon la chose super importante tout de même est de nous faire des visuels aux normes désirées

Pour les albums en réédition sinon dorénavant les fiches sont soumises à validation. Mets en info avant d'envoyer: visuel différent
Et tu peux même dire ici ce que tu envois le temps de caler l'affaire. Comme celà on sait que c'est toi l'envoyeur et on peux te dire ce qui ne và pas le cas échéant. Bref un parainage :wink:
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

Le "RAGOUT du Jeudi "est servi ceJEUDI 24 OCTOBRE Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...

Rendez Vous Parisien ?? ?? ??
xof 24
BDGedï
BDGedï

Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com