Heu les correcteurs veillent(pratiquement 24h/24h)et si un malin enviois tout plein de truc pas sympa il risque avoir son accés coupé.Je pense que la bédéthèque est vraiment un outil superbe il serait dommage que certains gachent ce dernier.N'oublions pas que l'accés est libre.Si il y a des fautes ou des couvertures pas trés belles ne pas hésiter à en faire part.Je pense qu'avec le nouveau système mis en place par notre chef qu'une correction demandée est réglée dans la journée,voir peut être parfois dans l'heure.La BD à plus de cent ans.BDgest a du fêter ses 4 ans,et le nombre de données que l'on peut y glaner peux faire oublier quelques erreurs,non
(heu petite parenthèse,il est vrai que les scanns des couv des idées noires ne sont pas trés belles,mais si un gentille personne ayant des scanns de meilleur qualité les transmetter à un correcteur,je pense que ce dernier se ferait une joie de les insérer,fermer la petite parenthèse)
Nota pour Benet,j'ai mis un post qui s'appelle j'ai reformaté...Ce post est là pour informer les utilisateurs que grace à diverses sources on a pu soit mettre de beaux scanns soit éradiquer certaines erreurs,la bédéthèque évolue,avec patience,mais surement.